Bonjour
Je suis confronté a un vieux machin comme *moi dont je n'ai aucune connaissance enfin une partie c'est le tableau électrique d'un studio.*Le linky qui lui est attribué se trouve dans les parties communes.
Quelqu'un aurait une idée concernant les brochages de ce contacteur jour-nuit il y a une bascule de chaque côté. J'avoue ne pas comprendre la schématique des N° dessus, à part la bascule droite jour marche forcée, nuit heure creuse et la bascule gauche I et 0 *Vers le zéro, ça bloque la bascule de droite J/N sur 1 on peut actionner J/N, mais ça n'a pas l'air de fonctionner !!*Sauf forcé en jour
À côté, un interrupteur blanc vers le bas, => 0, vers le haut=> 1 peut être un dijoncteur, aucune idée a quoi cela peut correspondre, l'important pour moi c'est de trouver les fils pilote d’EDF A1 et A2 et c'est là que je coince
.Auriez vous une idée pour m'avancer dans mes investigations avant un démontage complet*
les heures creuses de *01h04 a 08h04 *puis de 13h04 a 14h04 a se demander pourquoi +4mn !!*(une heure pour détecter ce fil encore heureux, la nuit je me vois mal)
0 Tableau.jpg
1 Face .jpg
2 Dessus.jpg
3 Dessous.jpg
4 Cablage.jpg
-----