Bonjour, je cherche un schéma de cablage avec carte electronique de commande Electrac avec actionneur Valeo 24v pour table de massage electrique Medical System avec 4 interrupteurs au pied. Sortie carte electronique, une prise din 5 broches, un cordon avec 5 fils denudés en sortie, aucune télécommande d'aprés ce que j'ai pu comprendre à gauche une entrée fiche 3 fil blanc, ensuite entrée droite fiche 5 fil jaune, au centre on trouve la fiche 2 fil bleu qui doit etre la masse, ensuite on trouve une sortie fiche 4 fil vert, et une autre sortie fiche 1 fil rouge. J'ai pu faire fonctionner le verrin, il c'est deployé en phase montante en connectant le fil rouge n°1 et le fil blanc n°3 sur l'interrupteur en actionnant celui-ci, mais je n'arrive pas trouver la phase descendante en essayant les fil jaune 5 et vert 4, je suppose que le fil rouge est une alimentation, et si le fil bleu n'etait pas une masse,je suis perdu. J'ai un grand besoin de votre aide pour résoudre ce problème. Je n'ose aller plus loin au risque de detruire la carte. Un électronicien m'a assuré que la carte et le moteur n'avaient rien mais que sans le schéma il ne pouvait rien faire. Je vous remercie par avance. Claude
-----