Bidouillage klaxon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bidouillage klaxon

Loulou60

Bidouillage klaxon

------

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon canal pour poser ma question mais j'ai un problème. J'ai bricolé et fabriqué un klaxon portatif en reliant une batterie Parkside 12 v a un klaxon de voiture en le commandant avec un bouton de sonnette. Or mon klaxon ne marche plus suite a une utilisation même avec une autre batterie. Auriez vous une idée de pourquoi il ne marche plus et si oui une solution ? Bonne journée.

-----

gienas
    Modérateur

Re : Bidouillage klaxon

Citation Envoyé par Loulou60 Voir le message
    ... je ne sais pas si c'est le bon canal pour poser ma question mais j'ai un problème ...
    Bonjour Loulou60 et tout le groupe

Bienvenue sur les forums.

Ce type de question n’est pas du domaine de l’électronique comme expliqué dans l’épinglé

https://forums.futura-sciences.com/e...ml#post5462008

qu’il convient de consulter avant de publier.

La discussion va être déplacée vers le forum le plus adapté.

Pas besoin d'interrupteur pour essayer. Si ça ne marche pas en branchant à la batterie, c'est que le klaxonne est HS. Mais il faut aussi que la batterie soit bonne car le courant est loin d'être négligeable.

omega.067

hello, juste une remarque, ce type de klaxon est polarisé, à tu respecté le raccordement + et - (- à la masse)
    Non, rien de rien, je ne regrette rien.

trebor

Citation Envoyé par Loulou60 Voir le message
    Bonjour je ne sais pas si c'est le bon canal pour poser ma question mais j'ai un problème. J'ai bricolé et fabriqué un klaxon portatif en reliant une batterie Parkside 12 v a un klaxon de voiture en le commandant avec un bouton de sonnette. Or mon klaxon ne marche plus suite a une utilisation même avec une autre batterie. Auriez vous une idée de pourquoi il ne marche plus et si oui une solution ? Bonne journée.
    Bonjour à tous,
    Donc il a fonctionné une fois ou plus, le bouton de sonnette n'est pas assez fort pour supporter l'intensité élevée consommé par le klaxon.
    Essayer en directe sur les bornes de la batterie.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Bidouillage de formule...
    Par invite3791d7ce dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2013, 18h09
  2. bidouillage micro
    Par invite82269be4 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2011, 16h13
  3. Bidouillage voiture HHO
    Par inviteb1e9fdd6 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/10/2010, 12h54
  4. Bidouillage d'un petit LCD : possible ?
    Par invite29be2dfb dans le forum Électronique
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/09/2008, 10h27
  5. Bidouillage d'un reveil
    Par invite1bf841a4 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/05/2008, 14h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...