Bonjour à tous,
J'ai rénové mes fauteuils en bois teck par un ouvrier a qui j'ai bien donné les consignes qui n'ont malheureusement pas été respectées. Après le lavage au savon noir liquide et rinçage, il a appliqué le saturateur de bois sans attendre le temps nécessaire pour que les fauteuils soient secs, et il a mis trop d'huile. J'ai fais passé un chiffon sec mais toujours rien les fauteuils sont toujours collants.
Quelq'un pourrais m'aider avec une méthode svp ?
Bien à vous,
-----

( comme suggéré plus haut ) si tu es " en teck" tu sais de quoi tu parles.
), à part le badge de la marque en photo que je ne citerai pas. Ils ont 20 ans ( comme la petite table pliante associée ) et j'ai acheté celà pour de l'acacia. Ils sont gris ( zéro traitement en 20 ans ) mais j'admets que sans photo de Lawlaw AVANT traitement il y a une zone peu claire ( une zone de gris..selon une auteur / autrice US il en en existe au moins 40 nuances... ).
Le brossage, pas encore en 8 ans. Nettoyage rin_age eau douce, 1 fois sur 2 aprés sortie. Le lattage des plates formes est "léger" en épaisseur que les accoudoirs de fauteuils, et le milieu est bien plus extrême que du fauteuil de maison standard. Lawlaw pourrait préciser son environnement, ça aiderait grandement.