Bonjour
Je vous contacte pour avoir votre avis :
1) Sur ce tableau en triphasé, il y a un problème de branchement de l'inter dif non ? Il est shunté puisqu'il n'y a aucune connexion en dessous. Il ne sert donc 'à rien' si ce n'est à faire la jonction avec les disjoncteur à coté non ? est ce normal ? je comprends donc que ces circuits de lumières ne sont pas protégé en cas de fuite de courant...
2) Les 6 disjoncteurs à coté sont alimentés par paire. Chaque phase alimente une paire est ce correct ? La 1ere phase (la + à gauche alimente les 2 premiers en partant de la gauche). La 2ème phase alimente les 2 du milieu. La 3ème phase alimente les 2 de droites. Est ce correct ? selon vous les branchement sont ils corrects ? J'ai un doute sur les peignes qui sont connectés avec les cables...
3) A t-on le droit de brancher + de 1 connecteur par borne de module ? Puis-je s'il je le veux 'repiquer' en amont de l'inter dif (qui me semble 'shunté') un deuxième inter dif qui alimenterait un autre circuit (c'est à dire 2 cables par trous supérieur à l'inter dif) ?
Merci à vous
![]()
-----