Bonjour, j'ai remplacé l'ensemble de la motorisation FAAC de mon portail par un KIT leader FAAC composé de 2 bras hydrauliques 402cbc, de 2 cellules xp30b, d'un signal lumineux, d'une télécommande et d'un boiter à clés. Tout est en place et raccordé. A la mise sous tension apparaît pendant quelques secondes le code bo, puis l'afficheur n'indique plus rien, par contre la led STOP reste allumée (normal le pont entre les bornes 15 et 11 est en place). Quand j'appuie sur le bouton F : rien ne s'affiche, idem sur les boutons R1 ou R2. Par contre si je connecte une clé USB sur le port prévu j'ai accès aux fonctions définies dans ce cas telles évoquées page 24 du manuel.
Autrement si j'envoie un ordre avec un bouton poussoir sur la borne 9 la led OP-A s'allume, de même pour la led OP-B si j'envoie un ordre sur la borne 10. Mais dans les 2 cas il ne se passe rien.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment rendre actif les boutons de la programmation (F, R1, R2) afin de régler les fonctions comme citer en page 12 du manuel de la carte E045S ?
Merci
-----