Chocolat en poudre avec du sucre glace ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chocolat en poudre avec du sucre glace ?



  1. #1
    invite02012418

    Chocolat en poudre avec du sucre glace ?


    ------

    Salut a tous,
    Un mec a racconter sur un forum, que voulant tester une recette (pour faire un patator hybryde : a air comprime + a combustion) une personne lui a dit : "si tu melange du chocolat en poudre (benco ou bengo je ne sais plus) avec du sucre glace et que tu le met dans ton patator a air comprimé (sa revient au principe d'une sarbacanne .. Sauf que c'est fait avec des tuiyos resistant a 32 bars enssuite il suffit de pomper ... Puis a l'ouverture d'une vanne : un projectile s'en vas du cannon) et donc il a mis les 2 produits dans sonts PAC (patator a air comprime), puis il a gonfler puis il a ouvert la vanne (pour faire partire le projectile (exemple : une olive)) et la en faisant sa dans sont garage il a suffoquer enffin il dit :

    Voila je voudrais savoir pourqoui une fois j'avais lu que le chocolat en poudre et le sucre glace brulaient si 0nt les mettaient dans un pac . Et que l'on envouyé la pression. j'ai testez cette hipotese dans mon garage avec 3 cuillere de benco résultat :
    je ne voiyait plus rien et j'ai suffoquer il y avais komme un fumigène casi invisible mais aucune flame ou autre. Par contre si l'on met du poivre très fin, bien moulu on peut faire une bombe laqrimogène (je testerait , vu l'éffet du chocolat le poivre...)
    Comment sa se fait qu'il a suffoquer ?
    Pourquoi sa a fait cet effet ?
    Le chocola j'en est deja respirer et sa ne fait pas suffoquer ! Et encor moin le sucre glace ? Donc les deux melanger ... ?
    Sa vennait peut etre du fait qu'ils soient melanger et qu'il y est de la pression ... ?

    Je veut juste une reponse a ma question. Et pas de reponses inutiles du style "c'est quoi un patator" ou bien ....

    -----

  2. #2
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : Chocolat en poudre avec du sucre glace ?

    Ta question est difficilement comprehensible; heuresement que j'ai deja vu un patator en action et que je peux comprendre .

    Si ton ami a suffoqué c'est simplement parce qu'il a respiré de la poussiere fine, quand il y en a peu le nez arrive plus ou moins à filtrer, mais si tu en respire beaucoup tu peux ressentir une gène.

  3. #3
    invite02012418

    Re : Chocolat en poudre avec du sucre glace ?

    a daccord et poirquoi on dit qu'avec le poivre c'est mieu ? car la poussiere est encors plus fine et il y en a plus ?

  4. #4
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : Chocolat en poudre avec du sucre glace ?

    Le poivre par contre contient une substance irritante ( la pipérine), qui vas provoquer des douleurs et des sensations de brulures.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. chocolat
    Par invite3133cf72 dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2006, 12h03
  2. Probleme avec injecteur Gaziniere colmaté par sucre caramélisé...
    Par invited7e830c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 19h11
  3. le chocolat
    Par equation dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2005, 15h11