Amm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Amm



  1. #1
    invite1427a836

    Question Amm


    ------

    Bonjour


    je reviens avec ce sujet car j'ai vraiment des difficultés à comprendre les Autorisations de Mise sur le Marché.

    Si quelqu'un peut m'aider ou me donner un contact ...

    Merci d'avance car là j'avance pas et les textes de lois c'est ... soporifique et surtt incompréhensible

    -----

  2. #2
    HarleyApril
    Modérateur

    Re : Amm

    le problème, c'est que faire un dossier d'AMM est une tâche complexe qui nécessite une équipe avec des compétences variées AQ, règlementaire, médecins, statisticiens, galénistes, chimistes, pharmacologues, toxicologues ...
    il va falloir que tu précises quel est le point particulier qui te bloque ... et espérer pêcher quelqu'un qui a la compétence sur le site

    bonne chance

  3. #3
    invite1427a836

    Re : Amm

    Citation Envoyé par HarleyApril Voir le message
    le problème, c'est que faire un dossier d'AMM est une tâche complexe qui nécessite une équipe avec des compétences variées AQ, règlementaire, médecins, statisticiens, galénistes, chimistes, pharmacologues, toxicologues ...
    il va falloir que tu précises quel est le point particulier qui te bloque ... et espérer pêcher quelqu'un qui a la compétence sur le site

    bonne chance

    Bonjour,

    en fait je n'ai pas de point particulier c'est juste que je suis tte seule à devoir monter ce ... dossier et j'aimerais bien trouver un organisme qui aide à construire ces AMM.

    Merci qd même pr ta réponse

  4. #4
    MaxouGoret

    Re : Amm

    Quel type de produit veux tu faire enregistrer : pharma, phytosanitaire...
    Ensuite tu t'adresse à ton autorité régulatrice, ils devraient pouvoir t'aiguiller. En pharma c'est l'AFSSAPS, pour les produits de traitement du bois, c'est le CTBA...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1427a836

    Re : Amm

    Citation Envoyé par MaxouGoret Voir le message
    Quel type de produit veux tu faire enregistrer : pharma, phytosanitaire...
    Ensuite tu t'adresse à ton autorité régulatrice, ils devraient pouvoir t'aiguiller. En pharma c'est l'AFSSAPS, pour les produits de traitement du bois, c'est le CTBA...
    Mon produit fera parti des biocides, je dois donc m'adresser au Ministère de l'environnement et de la pêche. Ils m'ont donné un formulaire à remplir mais sans aucunes explications. Je pensais qu'il y aurait des organismes qui s'occupaient ( et qui nous aidaient) un peu plus... mais merci beaucoup pour ta réponse

Discussions similaires

  1. Homéopathie, AMM et placébos.
    Par mater dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2005, 22h22