molécules LSD LSA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

molécules LSD LSA



  1. #1
    invite2929913e

    molécules LSD LSA


    ------

    Bonjour,
    Je suis en première S et je fais un TPE sur le LSD et LSA.
    J'aurais voulu orienter mon sujet sur les molécules et leurs différentes actions sur le corps?
    Mais j'ai besoin d'aide, pour l'instant j'ai du mal à trouver des infos .
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    HarleyApril
    Modérateur

    Re : molécules LSD LSA

    Inutile de préciser que toute tentative de synthèse de ces molécules est vouée à l'échec vu ton niveau d'études.
    Les synthèses qui ont été réalisées proviennent de chimistes ayant au moins bac+5 et débouchent sur des quantités ridiculement faibles.

    Ceci étant posé, tu trouveras tes réponses dans le Merck Index. Je t'en scannerai les pages en début de semaine prochaine, si tu en as encore besoin (il y a d'autres sources possibles, le forum est actif)

  3. #3
    invite2929913e

    Re : molécules LSD LSA

    merci pour ta réponse.Le TPE n'est à rendre qu'en février donc bien évidement la page que tu me proposes m'intéresse d'autant plus que je n'ai pas encore commencé.Le sujet me donne envie mais il est très compliqué. Je te rassure je ne comptais pas synthétiser quoi que ce soit mais je pensais mettre en relation la structure de la molécule et l'effet produit mais pour l'instant tout est très vague....

  4. #4
    Gunman

    Re : molécules LSD LSA

    Citation Envoyé par HarleyApril Voir le message
    Inutile de préciser que toute tentative de synthèse de ces molécules est vouée à l'échec vu ton niveau d'études.
    Les synthèses qui ont été réalisées proviennent de chimistes ayant au moins bac+5 et débouchent sur des quantités ridiculement faibles.
    Et surtout, c'est illégal

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. LSD et flash back
    Par Gwyddon dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 39
    Dernier message: 13/05/2015, 11h50
  2. demande de renseignement sur un ecran lsd
    Par invite4957da77 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2007, 17h21