anto177
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

anto177



  1. #1
    invite0facbe25

    anto177


    ------

    bonjour tout le moden voila en fait avec mon pere il ma dit que je devait lui donner un litre de netoyant derochant sol et le problème c est que j ai un bidon de 5L et il en faut 1 seul et je voudrai savoir si je pouvait mettre le netoyant dans une bouteille en verre ou en plastique ou les 2 voila c assez urgent et j au vu que c était corrsif alors je vous demande voila jespere des reponses merci d avance

    -----

  2. #2
    tail

    Re : anto177

    Bonsoir
    Il serait simpa d'écrire en français; quelques fautes sont tolerables, mais je n'arrive même pas à comprendre: comment veux-tu que l'on puisse t'aider...

  3. #3
    Albus

    Re : anto177

    Composition du nettoyant ? Les sigles disent quoi ?

  4. #4
    invite0facbe25

    Re : anto177

    il a deux sigles, le premier est pour dire que c est corrosif et l autre irritant la composition n est pas marquer il y a juste marquer spécial sols et c est du nettoyant et dérochant numero 1 voila c est tout se que je voit de marquer si vous trouvez dites le moi svp merci d avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Albus

    Re : anto177

    Il n'y a strictement rien d'écrit d'autre ?
    Ca me semble bizarre !!!

  7. #6
    HarleyApril
    Modérateur

    Re : anto177

    bidon en verre
    ou bidon dans la même matière que celle du 5L

  8. #7
    Albus

    Re : anto177

    En fait oué j'suis bête... La bouteille en verre semble être le meilleur choix niveau sécurité ^^

  9. #8
    invite0facbe25

    Re : anto177

    d accord bouteille en verre merci beaucoup^d avoir pris la peine de me repondre et je suis desolé mais je n y connaissait rien c est pour sa.
    encore merci a biento.