Représentation de Lewis du N2O
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Représentation de Lewis du N2O



Vue hybride

  1. #1
    invite7fcb4d40

    Re : représentation de Lewis du N2O

    ok merci de ton aide,

    ce qui me rassure, c'est que je n'est fait que 2 erreurs lol,
    la très grave, les __ c'était pour mettre les - et + au dessus des bonnes molécules, et le '2+' est un oubli en recopiant ^^


    donc, ma proposition était si tu préfère :

    __-_2+_-__

    | |N=O=N| |

    (soit : N:-,O:2+,N

    donc finalement, je n'ai fait qu'une erreur ?

  2. #2
    invite8bc5b16d

    Re : représentation de Lewis du N2O

    Citation Envoyé par el makinero Voir le message
    ok merci de ton aide,

    ce qui me rassure, c'est que je n'est fait que 2 erreurs lol,
    la très grave, les __ c'était pour mettre les - et + au dessus des bonnes molécules, et le '2+' est un oubli en recopiant ^^


    donc, ma proposition était si tu préfère :

    __-_2+_-__

    | |N=O=N| |

    (soit : N:-,O:2+,N

    donc finalement, je n'ai fait qu'une erreur ?
    Eh bien voui
    La différence l'électronégativité de O par rapport à N défavorise grandement cette forme par rapport à l'autre

  3. #3
    invite7fcb4d40

    Re : représentation de Lewis du N2O

    pfouuuuuuu tu me rassures

    merci pour l'explication ! bonne soirée


    topic a clore

Discussions similaires

  1. Représentation de Lewis
    Par invite42abb461 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/11/2012, 15h59
  2. 9 Représentation de Lewis (C3H6O)
    Par invite4581c9c2 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/03/2008, 10h55
  3. Représentation de Lewis
    Par invite483e079e dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2008, 13h57
  4. Isomère + représentation de Lewis
    Par invite1d9a0420 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/01/2007, 11h11