Salut a tous
Voila alors moi je suis en 1ere année de fac en licence de chimie ! J'ai malheureusement pas eu mon année à cause d'un blocus de 1 mois et demi et un manque travail régulier et de méthode ( on a que ce qu'on merite en même tps ! ^^ ) lol
Mais je ne vait pas rester sur un échec et je vais refair ma premiere année qui m'intenant sera la 1ere année BGC ( Biologie,Géosciense et Chimie) et oui maintenant il n'y a plus que 2 portails en 1ére année de science ! Vive les lois Pecrès ! enfin bref ... c'est un autre debat ! qui plus est politique !
J'aurai voulu avoir des conseils sur des bouquins pour les discipline suivantes (il n'y a pas que des discipline de chimie mais je ne vais pas faire 10 000 posts :
--- Chimie Organique --- Thérmochimie
--- Chimie : Atome, liaison et molécule --- La réaction chimique en solution aqueuse
--- Biologie cellulaire --- Biochimie --- Biologie cellulaire
Car cette année je n'avait aucun bouquin et on a jamais vue un étudiant sans bouquin et c'est assez dur de choisir des bouquins a la BU vu la quantité de livre proposé et j'avoue que tt ceux que j'ai pris ne mon pas trop aider !
Merci pour vos réponse
a+
-----