Acheter de l'eau oxygénée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Acheter de l'eau oxygénée



  1. #1
    invite21f72cad

    Acheter de l'eau oxygénée


    ------

    Bonjour a tous ! Je suis ravi de m'être inscrit sur ce forum
    En fait voila mon problème. Depuis quelques temps déjà, je cherche désespérément de l'au oxygénée 100 volumes (plus ou moins). Malheuresement, je ne trouve que du peroxyde d'hydrogène a 30 volumes maximum inutile pour effectuer des expériences en chimie dignes de ce nom (produit utilisé dans le domaine de la décoloration de cheveux) . Si quelqu'un connait un site web ou je pourrait acheter cela ou un magasin (région parisienne), je lui serais très reconnaissant. Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invite787a3dfb

    Re : Acheter de l'eau oxygénée

    Voila un site poru commander des produits chimiques, mais je ne sait pas s'il faut etre pro ou pas... http://www.emarketlabo.com/

    a ++

  3. #3
    invite21f72cad

    Re : Acheter de l'eau oxygénée

    Merci beaucoup dockcannibal pour cette réponse. Ce site est exactement ce dont il me fallait

  4. #4
    invitea5972ea9

    Re : Acheter de l'eau oxygénée

    Attention, ce site est réservé aux professionels.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite21f72cad

    Re : Acheter de l'eau oxygénée

    Quel dommage ! Si quelqu'un connait un site un peu comme celui la ou les particuliers peuvent acheter ce dont ils ont besoins serait très sympathique.

  7. #6
    invite19431173

    Re : Acheter de l'eau oxygénée

    Heureusement que tout le monde ne peut pas acheter de l'eau oxygénée comme ça !

  8. #7
    invite21f72cad

    Re : Acheter de l'eau oxygénée

    En fait après vérification, ce site vend bien aussi aux particuliers et aux indépendants mais il faut éditer un bon de commande, l'envoyer.... C'est juste plus long. Merci à tous pour l'aide que vous m'avez fourni !

  9. #8
    invitea5972ea9

    Re : Acheter de l'eau oxygénée

    Il serait etonnant que le bon de commande ne doive pas étre valider par un professionel. Parce qu'effectivement de l'eau oxygénée a 110volumes ne doit pas etre placé entre les mains de n'importe quel particulier non averti des risques encourus...

  10. #9
    invite3cc91bf8

    Re : Acheter de l'eau oxygénée

    Ne vous en fait pas, on peut trouver du peroxyde d'hydrogène à 130 volumes dans certains magazins de bricolage. Il suffit de faire ensuite la dissolution.

Discussions similaires

  1. L'eau oxygénée
    Par invitebf08ccaa dans le forum Chimie
    Réponses: 27
    Dernier message: 15/10/2008, 19h52
  2. Dismutation de l'eau oxygénée
    Par invite525c081b dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2008, 09h41
  3. dismutation de l'eau oxygénée
    Par invite7b20da80 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2008, 16h52
  4. l'eau oxygénée
    Par invite5e4e2baa dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2008, 22h10
  5. Equivalent de l'eau oxygénée
    Par invite0c16b508 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2007, 20h55