combinaison contre le feu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

combinaison contre le feu



  1. #1
    invited381a3ca

    combinaison contre le feu


    ------

    bonjour,
    bon je vou prévien tou de suite mé vou risqué de me prendre pour un alumé, un fumé, un mec qui a dé trip un peu bizar mais je voudrai quen même savoir quelque chose
    voila je voudré faire une combinaison/une armure rigide (vou pouré apelé sa comme vou voulé) qui couvre intégralemen le corp(une combi casimen érmétique qui recouvre tout mm la tète) qui protège d'une cape faite en tissu de métale et qui prend feu.
    je pencé faire cet combi en trois épéceur:
    -1-une couche en carbonne/titane ou autre composant qui resiste au feu et qui est une coductivité termique casimentnul
    -2-une couche (qui n'en est pas vraiment une) en hélium ou du vide
    -3-une couche en kevlar/carbone ou autre composant résistant au choc
    merci d'avance pour les réponse et ne faite surtout pas attention au faute d'orthographe

    -----

  2. #2
    invited381a3ca

    combinaison contre le feu

    et le question est(puisque jé oublier de la poser)
    je ne sais pas en quel matériau faire la combi et je voudrai avoir quelque info
    merci

    et si vous n'avé pas très bien compri demandé moi plus d'info

  3. #3
    invite38235eee

    Re : combinaison contre le feu

    La fabrication d'une combinaison comme tu la décris serait sûrement laborieuse, coûteuse et très compliquée. Pourquoi ne regardes tu pas plutôt des détaillants de combinaisons ignifuges qui ont une bien meilleure expertise que toi en la matière. Est-ce que la combinaison doit nécéssairement être rigide?

  4. #4
    whoami

    Re : combinaison contre le feu

    Bonjour,

    En tout cas, tu t'es apparemment entraîné pour allumer un feu avec ton dictionnaire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited381a3ca

    Re : combinaison contre le feu

    non elle ne serait pas complètement rigide mais certaine partie comme le torax serait rigide que ce serait pas mal

  7. #6
    invited381a3ca

    Re : combinaison contre le feu

    et je voudrait avoir une cape en tissu métal qui prend feu et que l'on met sur cette combi mais que sa soit volontaire( de maitre le feu à cette cape) et non pas avoir un
    vêtement ignifugé, je voudrai une combi qui me protège de la chaleur.

  8. #7
    invited381a3ca

    Re : combinaison contre le feu

    dans vos réponse vous n'êtes pas obligé de me dire comment faire la combi(en rigide/non rigide) mais je voudrait savoir avec quel matériaux la faire.

  9. #8
    whoami

    Re : combinaison contre le feu

    Bonjour,

    Je suppose que si tu veux la fabriquer, c'est pour t'en servir ?

    J'attends la nouvelle aux infos : il brûle son ami(e) ...

    N'importe quoi.

  10. #9
    invited381a3ca

    Re : combinaison contre le feu

    si je vous demande avec quel matériau faire la combi c'est naturellement pour m'en servir

    et puis je ne brulerais personne
    tu sais ya batman/spiderman/catwomen et pourquoi pas fireman

  11. #10
    Kawagane

    Re : combinaison contre le feu

    Si tu veux savoir la composition des combinaisons ignifugées des pompier par exemple sache quel se compose environ a 65% de modacrylique et le reste de viscose et autre composants . Bonne chance pour t'en procurer ^^

  12. #11
    whoami

    Re : combinaison contre le feu

    Bonjour,
    Citation Envoyé par blender Voir le message
    tu sais ya batman/spiderman/catwomen et pourquoi pas fireman
    C'est déjà inquiétant.

    Citation Envoyé par blender Voir le message
    et puis je ne brulerais personne
    Tu sembles donc considérer que tu n'es personne ? (à moins que le futur cobaye s'appelle Ulysse ?)

    C'est vraiment le genre de projet qui me fait douter de l'intelligence humaine.

  13. #12
    Kawagane

    Talking Re : combinaison contre le feu

    En même temps "Vieillir est un bon moyen de ne pas mourir jeune" On peut pas dire que sa non plus soit une formidable preuve de l'intelligence humaine . Sa fait pas avancer le schmilblik

  14. #13
    invited381a3ca

    Re : combinaison contre le feu

    je ne veux pas faire une combinaison ignifugé je veux faire une combinaison qui soit en parti rigide et qui protège d'une cape en feu
    merci
    et pour faire avancé le "schmilblik" il faut des personne un peu fumer(comme moi) qui invente des truc un peu fou....
    et puis sortir des rang, ne pas faire le mouton pourrait être pas mal pour faire avancé le monde \"c'est en ce trompant que l'on peu avancé et que l'on apprend"/ si ma combi ne fonctionne pas je laisserai tomber et je passerai a autre chose (ex:trouver un moyen d'éradiquer la bêtise)en espérant que cela marchera.....cette foi.....

  15. #14
    Kawagane

    Re : combinaison contre le feu

    Oui tu es libre de faire ce que tu veux mais pas de te tuer !

  16. #15
    solinvictus

    Re : combinaison contre le feu

    bonsoir à tous.

    d'accord...pas faire le mouton, sortir du rang ok..ok...
    Mais as tu vraimment besoin de t'immoler ou de mettre en valeur ton incroyable sens du " mec qui a dé trip un peu bizar " pour ça.

    Mise à part ça, si tu veu vraimment te mettre le feu, va demmander conseils à la caserne de pompier la plus proche.
    quand à ta combinaison achete en une, plutot que de la fabriquer, ça t'évitera d'élargir le trou de la sécurité social.

    Cordialement
    solinvictus
    Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)

  17. #16
    invited381a3ca

    Re : combinaison contre le feu

    pourquoi n'aurai-je pas le droit de me tuer (sa s'appelle un suicide et je crois qu'il n'y a pas de penne de prison pour ceux qui ce suicide)

    et puis si je veux la fabriquer c'est que elle n'existe pas dans le commerce et je n'aies pas demander de faire un rapport de ce que chacun pense mais j'ai juste demander avec quel matériau faire la combi
    donc sois vous me dite avec quel matériau la faire sois vous ne dites rien et vous laissez parler ceux qui peuvent m'aider.
    merci.

  18. #17
    Kawagane

    Re : combinaison contre le feu

    ...T'as quel âge ?

  19. #18
    solinvictus

    Re : combinaison contre le feu

    on va donc laisser parler un psychologue....
    Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)

  20. #19
    invite38235eee

    Re : combinaison contre le feu

    Tu dis que tu veux qu'elle soit pratiquement hermétique, à tu seulement pensé que tu devrais respirer? Si l'air ambiant est réchauffé par les flammes (qui d'ailleurs appauvrissent l'air en O2 et l'enrichissent en monoxyde de carbone qui est assez toxique..), ça ne sera pas très facile.

    Ce que tu cherches c'est sûrement quelque chose du genre j'imagine:


    Comme tu peux voir, il y a un système de respiration intégré...
    En tout cas, faut vraiment avoir confiance en ses capacités de bricoleur pour prétendre pouvoir faire une combinaison qui permet de s'immoler. Imagine qu'elle brise en cours de route... Je ne suis pas sûr que tu vas aimer te faire défigurer à jamais par les brulures.

  21. #20
    whoami

    Re : combinaison contre le feu

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Kawagane Voir le message
    En même temps "Vieillir est un bon moyen de ne pas mourir jeune" On peut pas dire que sa non plus soit une formidable preuve de l'intelligence humaine . Sa fait pas avancer le schmilblik
    Ne pas mélanger humour d'une signature et propos sérieux.

    Citation Envoyé par blender Voir le message
    ...(ex:trouver un moyen d'éradiquer la bêtise)...
    Ce qui semble confirmer la tendance suicidaire.

  22. #21
    invited381a3ca

    Re : combinaison contre le feu

    pourais tu, p_a38,s'il te plait, me dire en quel matière est faite cette combi
    merci.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Feu du feu vif au gaz qui s'éteint tout seul
    Par xixixi dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/08/2008, 09h00
  2. Jetico Personal Firewall contre pare-feu windows?
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2006, 06h18
  3. Combinaison
    Par invite38e68b65 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2006, 22h10
  4. Halte au feu contre les NIMBY
    Par invite9582a448 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/04/2005, 14h13
  5. Combattre le feu avec le feu ;-)
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2003, 02h30