Tpe crème solaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tpe crème solaire



  1. #1
    invite929bdd1d

    Exclamation Tpe crème solaire


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis actuellement en première S et je prépare un Tpe sur la crème solaire. J'aimerai vraiment présenter des expériences au jury mais j'ai a disposition qu'un labo de lycée. Auriez vous des idées pour soit fabriquer sa propre crème solaire, soit prouver leur efficacité sur une culture de levure soit autre chose ! merci beaucoup d'avance !
    eleac

    -----

  2. #2
    invite765b88c7

    Smile Re : Tpe crème solaire

    Bonjour,
    je ne m'y connais pas trop genre crème solaire mais à la télé dans E=M6 ils ont évoqué le sujet. Donc la scientifique en cosmétologie elle à pris 3 cobaye humain pour prouver l'efficacité de la crème solaire et elle a utilisé une lampe U.V. . Elle voulait montrer que l'indice de protection de la crème solaire ne se choisi pas en fonction de la couleur de cheveux ou d'yeux comme trop de gens le crois .ça s'est très apprécier de faire participer le public.