Fête
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fête



  1. #1
    invitedeb7b984

    Fête


    ------

    Bonjour,
    Voila je vais organiser une petite fête mais j'aimerais savoir comment fabriquer une mousse comme au manege quand t'achète les bombes a mousse.
    Et est-ce possibe d'ouvrir une bouteil de deo pour mettre quelquechose de l'eau ou si sa marche la mousse SVP
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite2ed47791

    Re : Fête

    Je ne sais pas comment faire de la mousse mais je te déconseille fortement d'ouvrir une bouteille de déodorant. Je pense en effet qu'une bouteille de déodorant est sous pression et que donc, si on commence à la percer, le liquide et le gaz qu'elle contient va être violemment et dangereusement expulsé. Et après cela, tu vas te retrouver avec une bouteille vide sans aucun intérêt.
    Sur ma bouteille de déodorant, il est indiqué qu'il ne faut pas la percer.
    Essayer de d'"ouvrir" ou plutôt de percer ou de scier une bouteille de déodorant, c'est digne de J****** (je ne veux pas faire de "pub"): vous vous souvenez de ces vidéos amateur qui circulaient sur internet il y a quelques années où on voyait des crétins faire absolument n'importe quoi pourvu que ce soit dangereux et ridicule.

  3. #3
    invitedeb7b984

    Re : Fête

    Citation Envoyé par VJac78 Voir le message
    Je ne sais pas comment faire de la mousse mais je te déconseille fortement d'ouvrir une bouteille de déodorant. Je pense en effet qu'une bouteille de déodorant est sous pression et que donc, si on commence à la percer, le liquide et le gaz qu'elle contient va être violemment et dangereusement expulsé. Et après cela, tu vas te retrouver avec une bouteille vide sans aucun intérêt.
    Sur ma bouteille de déodorant, il est indiqué qu'il ne faut pas la percer.
    Essayer de d'"ouvrir" ou plutôt de percer ou de scier une bouteille de déodorant, c'est digne de J****** (je ne veux pas faire de "pub"): vous vous souvenez de ces vidéos amateur qui circulaient sur internet il y a quelques années où on voyait des crétins faire absolument n'importe quoi pourvu que ce soit dangereux et ridicule.
    Bonjour ya pa moyen d'avoir une bouteil qui expulse comme une bouteil de deo

Discussions similaires

  1. A la fête foraine
    Par invitede934449 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2010, 10h19
  2. Fete De La Science
    Par invite7efd67b4 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2007, 05h27
  3. joyeuse fête...
    Par azt dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/04/2006, 19h12