Amorce de pistolet pétard
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Amorce de pistolet pétard



  1. #1
    invité6543456789
    Invité

    Lightbulb Amorce de pistolet pétard


    ------

    bonjour,
    de quoi sont composées les amorces rouges de pistolet à pétard (ceux pour enfants)? Quelle est la poudre qui explose et qui crée un bruit ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invité6543456789
    Invité

    Exclamation Re : Amorce de pistolet pétard

    Personne pour répondre ??
    C'est très important. Composition de la poudre SVP pour ceux ou celles qui ont une petite idée.
    http://www.france-deguisement.fr/dat...e/zoom/452.jpg

    Merci

  3. #3
    lft123

    Re : Amorce de pistolet pétard

    Bonjour,

    Hélas pas le droit de diffuser de telles informations....

    Citation:
    CODE PENAL Article 322-6-1
    inséré par Loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 art. 7 Journal Officiel du 10 mars 2004.

    Le fait de diffuser par tout moyen, sauf à destination des professionnels, des procédés permettant la fabrication d'engins de destruction élaborés à partir de poudre ou de substances explosives, de matières nucléaires, biologiques ou chimiques, ou à partir de tout autre produit destiné à l'usage domestique, industriel ou agricole, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.
    Les peines sont portées à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 Euros d'amende lorsqu'il a été utilisé, pour la diffusion des procédés, un réseau de télécommunications à destination d'un public non déterminé.


    @+

  4. #4
    invité6543456789
    Invité

    Re : Amorce de pistolet pétard

    Oui je le sais très bien, mais c'est juste à titre informatif. Je voudrais quelle est la composition de la fumée qui s'en dégage après l'explosion à partir de la composition de la poudre.

    Voilà et merci d'avoir répondu !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite92751d1e

    Re : Amorce de pistolet pétard

    Salut, ce n'est vraiment pas difficile à trouver en cherchant un peu sur Google et YouTube. Certes, suite à la réponse de lft123 je ne peux te donner la composition, mais si tu cherches bien, tu trouveras.

  7. #6
    invitee50bd7f2

    Re : Amorce de pistolet pétard

    qui cherche trouve ^^

    J'ai fermé ce sujet, motif explosifs. Pour la modération.
    Dernière modification par shaddock91 ; 18/01/2011 à 17h08. Motif: Fermeture discussion ---> explosifs

Discussions similaires

  1. E=mc² rapport avec explosion pétard et autre?
    Par invitea4542ed1 dans le forum Chimie
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/06/2010, 17h58
  2. NGC6946/un pétard mouillé
    Par Bearny dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 27
    Dernier message: 15/08/2009, 13h42