demande d information en ce qui concerne la matière PVC rigide.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

demande d information en ce qui concerne la matière PVC rigide.



  1. #1
    invitec27a282f

    demande d information en ce qui concerne la matière PVC rigide.


    ------

    Bonjour, je suis heureux d ètre dans ce forum,et je suis intéressé par quelques discussion que j ai lu à propos de la matière PVC rigide.Tout dabord je suis encour d implanter un projet industrielle il s agit d une unité de fabrication des tubes PVC rigide et ses accessoires tel que les coudes et les T en PVC ainsi les culottes et les raccords etc... en bref, je m adresse au chimiste ou bien celui le connaisseur de se domaine pour m aider à résoudre certaines questions tel que:
    - Si vous pouvez me donner l ensemble des matière première qu aprés leurs mélonge on trouve le PVC rigide.
    - les formules possible des matières première à utiliser avec le moindre cout surtout,vous savez que nous sommes dans un marché concurrentiel alors le cout de production compte beaucoup pour cet opération. alors Monsieurs je vous prie si prenant comme repère une quantité de 100kg de PVC rigide alors les composantes que lui correspond en proportionalité, avec ces différents specifications telqu on a par exemple
    * les tubes pvc rigide pour conduite de léquide sous pression.
    * les tubes pvc rigide pour conduites d evacuation sousterraines.
    * les tubes pvc rigide pour conduite d évacuation et ventilation à l intérieur de batiment.
    * les tubes pvc rigide pour conduites souterraines destiné à l acheminement du gaz combustible
    * les tubes ovc rigide pour canalisation des cables electrique
    alors j espère trouver des réponse satisfaisante à mes questions et si vous voulez me l envoyer par mail car je suis en plein travail et il se peut que je ne peut pas acceder à ce forum.
    l e-mail:
    Désolé, mais adresse mail supprimée conformément à la charte du forum. JPL, modérateur
    Merci infiniment.

    -----
    Dernière modification par JPL ; 01/10/2010 à 18h18.

Discussions similaires

  1. Formulation pvc rigide
    Par invite0a0ef38f dans le forum Chimie
    Réponses: 48
    Dernier message: 26/09/2019, 09h12
  2. formulation pvc rigide
    Par invited5b52695 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2009, 13h18
  3. pvc rigide
    Par invite2aa76487 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2009, 13h11
  4. Formulation pvc rigide
    Par invited5b52695 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2008, 14h48
  5. pvc rigide
    Par invited5b52695 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2008, 17h38