questions sur générateur hho
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

questions sur générateur hho



  1. #1
    nanotube

    questions sur générateur hho


    ------

    Bonjour ,j'ai enfin réussi à terminer mon générateur hho : il fonctionne grâce à un chargeur de batterie d'auto de 12 V et de 7 A, les plaques sont en fait des cuillères et des fourchettes en inox et elles sont séparés de 1mm avec des élastiques et l'électrolyte est de l'eau du robinet (sans ajouts de sel, de bicarbonate de soude ou autres).
    J'ai été surpris du résultat : le générateur me produit des quantités phénoménales de gaz (c'est à se demander si l'énergie libre existe (bien que ce soit physiquement impossible)).
    J'ai remarquer qu'il consomme 3 ampères cependant au bout d'un certains moments l'eau commence à s'échauffer (je dirais qu'elle passe de 10 C° à 20 C° ) et l'appareil me consomme 5 ampères .
    A votre avis, afin d'avoir un maximum d'efficacité, l'eau doit elle être froide ou chaude ?

    -----

  2. #2
    RuBisCO

    Re : questions sur générateur hho

    Bonsoir,
    Je pense que tu devrais te pencher sur la question de l'échauffement/rendement : trouver la meilleure conductance pour que le rapport température/productivité soit le plus faible.
    "La vraie science est une ignorance qui se sait." (Montaigne)

  3. #3
    invite773ec1ca

    Re : questions sur générateur hho

    quel est ton debit, et comment tu as branché?, pourquoi pas des photos, ca serai cool.......

  4. #4
    tom251

    Re : questions sur générateur hho

    L échauffement est du a un ampérage trop important
    mettre un joint neutre entre les plaques vous donne un bon résultat

    pour 3 Ampère vous pouvez trouvez une production de 0.75 l .............

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    moco

    Re : questions sur générateur hho

    Inutile de ressusciter une discussion éteinte depuis plusieurs années ! Plus personne ne s'y intéresse.

Discussions similaires

  1. Chalumeau au HHO
    Par inviteb9e3eac5 dans le forum Chimie
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/02/2019, 14h11
  2. Bidouillage voiture HHO
    Par yremia dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/10/2010, 12h54
  3. Moteur systeme Pentone et HHO
    Par invite5d8033d1 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 31
    Dernier message: 13/02/2009, 14h15