complexometrie edta
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

complexometrie edta



  1. #1
    invite1d81cba6

    complexometrie edta


    ------

    Bonsoir
    j'ai un tp a rendre en chimie analytique mais je suis bloqué dans l'une des formules j'arrive pas a trouver c'est celui du dosage retour en complexometrie ,c'est un dosage d'une solution de CA2+ et edta par Mg2+ .
    je connais les equations mais j'arrive pas a trouver une formule qui me donne la concentration de ca2+ sachant que l'ont nous donne pas la concentration de mg2+ ,d'apres la prof vu que l'ont connai edta bas on peu la remplcer.
    a oui avec sa on a fai un dosage a blanc et le V(blanc) est inclu dans la formule

    je veux juste une formul pour trouver la concentration de ca2+
    merciiiiiiii
    aider-moiiiii je crak

    -----

  2. #2
    moco

    Re : complexometrie edta

    Si tu veux qu'on se donne de la peine pour te répondre, commence, toi, par te donner de la peine pour écrire en français correct, en respectant l'orthographe et la ponctuation. Et évite des chefs d'oeuvre comme celui-ci, que je recopie in extenso, juste pour l'exemple :
    a oui avec sa on a fai un dosage a blanc

  3. #3
    invite1d81cba6

    Re : complexometrie edta

    bon écoute té refelexion a 2 balle garde le pour toi , si c 'est pour fair ce genre de commentaire t'auré du cliker sur la croix en haut a droite , de plus jai pas le temps de regarder si j'ai fait des fautes ou pas .

Discussions similaires

  1. Complexometrie
    Par invite087e99e8 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2010, 10h00
  2. complexométrie
    Par invite1c9d5ba1 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2009, 18h31
  3. TP complexométrie
    Par invitefc77d4e1 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2009, 20h54
  4. complexometrie
    Par inviteeb4bca69 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2006, 13h45