Bonjour,
Pourriez vous me dire la méthode de préparation du méthane a partir des déchets organiques?
-----
02/07/2011, 09h20
invite2268ade4
Re : Methane
Bonjour a toi methane et bien venue sur ce forum
En faite il s'agit d'une fermentation des matières organique dans un milieu dépourvue d'oxygène ont appel cela une fermentation anaérobique. Cette fermentation est naturel la preuve ont en trouve dans les marais
Ravie de t'avoir aider
02/07/2011, 09h57
moco
J'aimerais bien que Génie1000 respecte au moins un peu les règles élémentaires de l'orthographe, et distingue par exemple la différence qu'il y a entre le "on" de "on appelle" ou "on en trouve", et la forme "ont" du verbe "avoir", comme dans "ils ont découvert .." ou "ils ont fait .."
Et je passe sur les autres fautes d'orthographe !
02/07/2011, 12h43
invite3cc91bf8
Bonjour, methane, et je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum de Futurasciences.
Les renseignements que tu cherches se trouve dans les site parlant du biogaz, pour commencer Wikipédia : article "Biogaz"
Concernant géni1000.000, je partage un peu l'avis de moco : un texte bourré de fautes donne pas envie de lire, même si personne n'est en position de donner des leçons d'orthographe (mais pour ceux qui veulent jouer, trouver les 10 fautes dans le message )