une connaisance approfondie sur la chimie nucleaire et la radioactivité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

une connaisance approfondie sur la chimie nucleaire et la radioactivité



  1. #1
    yaqawi

    Talking une connaisance approfondie sur la chimie nucleaire et la radioactivité


    ------

    connaisance approfondie sur la chimie nucleaire et la radioactivité.Je suis un jeune eleve en première scientifique au Cameroun.Mais je suis très passionné par les sciences nucleaires.Alors je voudrais savoir qu'est ce que c'est que la chimie nucleaire.Qu'etudie t'elle.j'aimerais aussi tout savoir sur les mecanismes qui aboutissent à la radioactivité.Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    yaqawi

    Re : une connaisance approfondie sur la chimie nucleaire et la radioactivité

    Citation Envoyé par yaqawi
    connaisance approfondie sur la chimie nucleaire et la radioactivité.Je suis un jeune eleve en première scientifique au Cameroun.Mais je suis très passionné par les sciences nucleaires.Alors je voudrais savoir qu'est ce que c'est que la chimie nucleaire.Qu'etudie t'elle.j'aimerais aussi tout savoir sur les mecanismes qui aboutissent à la radioactivité.Merci d'avance.
    Merci d'avoir acceptée ma demande.Une reponse rapide et bien detaillée me ferais plaisir.Encore une fois merci!

  3. #3
    moco

    Re : une connaisance approfondie sur la chimie nucleaire et la radioactivité

    Que veux-tu qu'on te réponde ?
    Que répondrais-tu à quelqu'un qui demanderait : "Je suis passionné par la chimie. Je voudrais savoir ce que c'est. Expliquez-moi !"
    On en aurait pour des heures ... C'est en fait tout un cours que tu nous demandes...

  4. #4
    invite19431173

    Re : une connaisance approfondie sur la chimie nucleaire et la radioactivité

    Ben oui voyons... tu n'as pas de questions plus précises ? Et je pense que google peut déjà bien t'aider !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE sur La Radioactivité en utilisant Physique/Chimie + Maths
    Par invitef2af441c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2007, 19h14
  2. Une nouvelle approche sur l'impact de la radioactivité
    Par invite3eef94f1 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/06/2006, 16h54
  3. Volcans explosifs, analyse approfondie
    Par invitee3d45a69 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2005, 11h29
  4. élève de TS ayant des pbs avec une exo sur la radioactivité
    Par invite0f0e1321 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2004, 11h21