Recherche de Stage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche de Stage



  1. #1
    invite22260340

    Exclamation Recherche de Stage


    ------

    Bonsoir,

    Vu l'intitulé de mon message, vous allez me dire de me rendre dans la rubrique adéquate, ce qui a déjà été fait et qui n'a pas été très productif. Donc j'envoie ce post.

    Je suis actuellement en 1ère année d'école d'ingénieur de chimie, après 2 ans de prépa PC, à l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Montpellier et je suis à la recherche d'un stage, d'une durée de un mois, en janvier (du 3 au 31 janvier, plus exactement).
    On appelle ce stage: "un stage ouvrier", cad un stage qui de 1), n'a pas besoin d'etre fait dans le domaine de la chimie, de 2) qui est court et de 3) qui a pour but de faire connaitre à l'élève la notion du travail (c'est en quelque sorte une remise à niveau sur celui-ci, puisque certain ont déjà fait des stages, ont déjà travaillé ...etc).
    Moi par contre, concernant le petit 1), je souhaiterais quand même le faire dans le domaine de la chimie, et plus exactement en Ingénieurie-Chimie/Pharmacie.
    Je voudrais également réalisé ce stage soit à Montpellier ou à Bordeaux (facilité de déplacement et de logement, en tant qu'étudiante).
    J'ai déjà fait plusieurs demandes dont Boiron à Bordeaux, Sanofi à Montpellier (Le rêve pour quelqu'un de mon niveau, je sais, mais qui ne tente rien n'a rien!)...etc., mais elles ont été refusées (missions indisponibles, temps trop court, etc.)

    Je fais donc appel à vous, à vos connaissances et à votre réseaux. .

    Je ne veux absolument aucune rémunération (ce qui de toute façon, vu la durée n'est pas possible), j'aimerais juste travaillé dans le domaine demandé, puisque c'est ce que j'aime et que je voudrais faire!

    Voila, merci par avance!

    Mmo.

    -----

  2. #2
    CN_is_Chuck_Norris

    Re : Recherche de Stage

    salut,
    tu as tenté Oribase-Pharma sur montpellier?
    http://www.oribase-pharma.com/
    c'est une petite structure, ils auront peut être un petit truc pour un mois.

  3. #3
    invite22260340

    Re : Recherche de Stage

    Merci beaucoup! Je vais tenter!



    MMO.

Discussions similaires

  1. [orientation/stage] Recherche stage entomologie
    Par invite0b60ce23 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2006, 23h32