Aide en chimie organique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Aide en chimie organique



  1. #1
    invitecadac34b

    Aide en chimie organique


    ------

    Bonjour,
    Je ne savais pas où passer l'annonce donc veuillez m'excuser si ce n'est pas l'endroit exact pour poser cette question mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner des cours en chimie organique sur les fonctions monovalentes, divalentes et trivalentes? S'il vous plaît. Merci car je n'y comprends vraiment rien... - -"

    -----

  2. #2
    ZuIIchI

    Re : Aide en chimie organique

    Il faudrait que tu sois un peu plus précis dans ce que tu recherches comme renseignements parce que là c'est beaucoup trop vague. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

  3. #3
    HarleyApril
    Modérateur

    Re : Aide en chimie organique

    bonjour

    rappelons que les petites annonces ne sont pas permises sur le site ... (cf. la charte)

    cordialement

  4. #4
    molecule10

    Re : Aide en chimie organique

    Bonjour Lauresy, Je serais disponible pour t'aider à ta demande et sur la chimie organique . Le problème est comment se contacter ?

    En espérant arriver à trouver contact je t'adresse mes meilleures salutations. molecule10

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecadac34b

    Re : Aide en chimie organique

    Oh! désolée je n'avais pas fait attention à cela!! =S Je te passe mon portable, tu m'envoies un message pour confirmer s'il te plaît c'est: pas de numéro de téléphone dans les posts (modification par la modération). Merci de m'aider et désolée encore d'avoir posté ici ce message...
    Dernière modification par HarleyApril ; 04/12/2011 à 17h35.

  7. #6
    molecule10

    Re : Aide en chimie organique

    Je suis désolé mais je réside en Suisse !

  8. #7
    invitecadac34b

    Re : Aide en chimie organique

    Ah okay!! =S En fait, je ne comprends jamais par où commencer en chimie organique, j'ai appris des réactions par coeur mais une prof m'a dit que ça ne servait à rien d'apprendre les réactions par coeur tandis qu'une autre me dit le contraire... De plus, j'ai tendance à confondre toutes les réactions. Je ne sais jamais par où débuter, j'ai l'impression d'avoir compris mais en essayant un autre exercice je ne sais plus (un exemple: exercice que j'ai posté dans un autre message) quoi faire... Je comprends la correction mais pas la logique pour trouver toute seule sans correction... Je ne sais plus c'est quoi l'essentiel, et je ne vois pas où est mon problème. Si tu préfères une messagerie personnelle : pas_d'adresse_mail_dans_les_po st@la_charte.fr
    Merci!!!
    message modifié par la modération
    Dernière modification par HarleyApril ; 04/12/2011 à 17h34.

  9. #8
    HarleyApril
    Modérateur

    Re : Aide en chimie organique

    Lauresy, si tu te fais spamer ou reçois plein de sms non désirés, ce ne sera pas de notre faute.
    Je te conseille de relire la charte ...

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Aide chimie organique
    Par invite280ef6a8 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2011, 16h24
  2. Important aide chimie organique
    Par invite395f207b dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2009, 21h15
  3. Aide chimie organique =)
    Par invite34b2618f dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2009, 11h43
  4. Aide Chimie Organique Alcane
    Par Faror dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2008, 20h22
  5. [aide]Exercice de chimie organique...
    Par invite6bb97ce9 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/04/2007, 22h37