Bonjour, je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour ça mais je ne sais pas vers qui me tourner. Je vous explique, je retrouve régulièrement mon fils de 17 ans defoncé, il se met dans des etats minables, jusque la, assez courant a son age, mais le hic, c'est qu'il est a la maison, que je suis ure qu'il ne voit personne, et que des médicaments disparaissent régulièrement, je ne saurais vous dire lesquels, jai rien de special a la maison, juste les classiques, doliprane antirhume ect. Sauf mon pere qui suis un traitement assez lourd contre le cancer de la prostate. Je suis quasiment persuadé, que mon fils se fabrique lui même sa defonce, je trouve de la poudre blanche, qui ressemble a de la cocaine ou du speed, mais ce n'ent est pas, moi même étant une ancienne consommatrice, j'en suis sur. c'est un garçon intelligent, jai immédiatement enlevé les médicaments t les ai cachés, mais il a du aller s'en acheter ou je ne sais quoi. Es ce possible qu'il se fabrique des drogues lui même? Et avec quoi? Aidez moi s'il vous plait, je suis très inquiète.
-----