doucle licence : besoin d'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

doucle licence : besoin d'aide



  1. #1
    invite36d57064

    doucle licence : besoin d'aide


    ------

    bonjour tout le monde ;

    Je pense que ce que je vais vous demandez a deja été demandez mais j'ai pas de réponse

    Alors je suis actuellement en TERM S , et l'année prochaine je voudrait suivre une double licence en chimie et en anglais est-ce possible ?
    Et est ce que quelqu'un connait le nombre d'heures en licence chimie , les differentes matieres , les notions l'ambiance

    MERCII A TOUS !!!

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : doucle licence : besoin d'aide

    Audacieux...

    En licence de chimie tu aura cours tous les jours de la semaine, matin et après-midi, au moins une trentaine d'heure de cours. La présence aux TP est obligatoire sous peine d'être considéré défaillant au module correspondant. En plus d'une présence assidue en cours il faudra bosser à coté, je vois difficilement comment faire une licence d'anglais en même temps même si celle ci, il me semble, représente moins d'heures de cours par semaine (mais d'autant plus de travail à la maison...). Tu auras de toutes façons un problème de tuilage des enseignements et tu ne pourra pas être assidu aux 2 licences en même temps... A moins que certaines fac proposent de telles doubles licences, ce que j'ignore mais qui m'étonnerait fortement... En plus en fonction de la ville il se peut que ces deux licences ne soient même pas dans la même université...

    Je crains que tu doives faire un choix...

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    Duke Alchemist

    Re : doucle licence : besoin d'aide

    Bonsoir.

    Pourquoi ne pas faire un équivalent de licence de chimie... au Royaume-Uni ...

    OK ...

    A défaut de l'anglais, il faudra revoir ton français...

    Duke.

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide (licence Physique-chimie)
    Par invite1d323840 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2010, 21h29
  2. Besoin d'aide en Electromagnétisme de licence 2
    Par invite0dd81b3b dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2009, 22h11
  3. Besoin d'aide pour ma licence
    Par invite59a4e3a2 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2006, 12h44
  4. Licence de physique.Besoin d'aide.
    Par invite26c75f7a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2005, 14h07