Perchlorates
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Perchlorates



  1. #1
    invite370abbc7

    Perchlorates


    ------

    Est-il possible d'obtenir un perchlorate avec un chlorate sans avoir recours a l'electrolyse ! car les electrode Ti/Ir et Platine (heuu c'ets un peu CHERRRRRR ! )


    Merci d'avence .

    -----

  2. #2
    invite73061056

    Re : Perchlorates

    hmm je peux pas te donner la réponse vu les applications possibles de ces composés.

  3. #3
    invite370abbc7

    Re : Perchlorates

    ceci me servirait a fairez pas la suite de l'acide perchlorique c'ets a titre experimental, si quelque en connait plus sur ces procedées qu'il me le dise pas emaile ou mp i possible ca serai sympa... merci en tout ca meme si la reponse n'ets pas vrement celle que j'atend c'ets quand meme bien de me repondre , j'ai tanter avce l'action de l'acide sulfurique sur du NaClO3 puis eau bouillante et KOH mais sans trop de resultats.
    Et les electrode en PbO2 sont pas vrement efficasse selon un ami donc je suis bien emmerdé !

    et sinon ca serai cool pour avoir la synthese de l'acetate de cuivre.
    et j'aimerai bien voir sa cristalisation sinon comment obtenir CuOH :s
    oui j'aime assez bien les sels de cuivres !!! jaimerai bien completer mes synthese par un chlorate un perchlorate un hydroxide et un acétate de cuivre !!! J'aime le bleu ^^ et pas dessu tout voir les differantes cristalisation de celui-ci !

Discussions similaires

  1. tester la presence de perchlorates
    Par invited4a973e3 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2004, 14h27