entretiens chimistes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

entretiens chimistes



  1. #1
    invited8112bb1

    entretiens chimistes


    ------

    Bonjour . Y aurait il des chimistes sur ce forum qui pourraient, s'ils ont le temps, répondre à ce questionnaire. Je cherche plus des personnes exerçant un métier qui m'interesserait, c'est à dire plus dans de la chimie verte, chimie environnement (en passant du chimiste dans le traitement des dechets au chimiste dans les aromes, essences naturelles...). Et qu'importe le niveau (technicien, ingenieur, chercheur), tout m'interesse .


    Quel métier exercez vous ?

    Pour quelle(s) raison (s) avez vous choisi d'en faire votre métier ?

    Quelles études avez vous entrepris, quel est votre parcours ? (tout, exemple master de ... à ... )

    Est-ce une branche qui tend à se développer ?

    Avez vous faits des stages pendant vos études ? longs, courts; dans quel secteur; axé sur quoi... ? --> L'expérience professionnelle qui en découle vous a t'elle "aidé" ?

    A quoi penvent ressembler vos journées ? Faites vous beaucoup de recherche, travaillez vous plus à l'extérieur ou dans un bureau ?

    Quelles sont vos "missions", vos activités ?

    Quelles sont les qualités et compétences requises ? Quelles sont les compétences à développer, à maitriser ?

    Quels penvent etre les inconvenients, les contraintes de ce métier ?

    Quels penvent etre les avantages ? Quels sont les éléments de satisfaction ?

    Dans quel secteur peut on exercer ? Dans lequel exercez vous et pourquoi ?

    Combien pouvez vous faire d'heures par semaine ?

    Quel est votre salaire ?


    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invited8112bb1

    Re : entretiens chimistes

    Il n'y a personne pour répondre ? ai je posté au mauvaise endroit ?

  3. #3
    ArtAttack

    Re : entretiens chimistes

    C'est un peu personnel.
    J'encourage les gens à répondre par message privé.
    Les recensements n'ont pas lieu d'être dans un forum surtout d'entraides et de discussions scientifiques.

  4. #4
    invited8112bb1

    Re : entretiens chimistes

    Oui bien sur par privé En fait je suis en licence et c'est pour un projet pro

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite28c121f4

    Re : entretiens chimistes

    Coucou pirouette60 j'ai trop aimé le questionnaire que tu as posté j'ai trouvé que c'est intéressant
    je prépare cette année mon DEUG de chimie et j'aime bien ton aide si tu peux m'envoyer les messages que les chimistes vont t'envoyer a propos de ce que tu as demandé ça me ferait tellement plaisir puisque j'ai trouvé que les questions que tu as posé sont intéressantes

  7. #6
    invited8112bb1

    Re : entretiens chimistes

    Vraiment personne ?

  8. #7
    invited8112bb1

    Re : entretiens chimistes

    N'ayant toujours pas de réponses, je réitère ma question : pouvez vous au moins m'indiquer sur quel partie de ce forum ou sur quel autre forum tout simplement, je pourrais laisser mon questionnaire pour avoir des réponses, puisque peut etre qu'ici il n'a pas de place et qu'il dérange. Pour mon projet pro j'aimerais au moins avoir 1 entretien pour lundi, avoir quelque chose quoi.
    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. Entretiens GMP
    Par invite211d5ff9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2010, 00h37
  2. entretiens lambris en bois
    Par Tisimon dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 22h34
  3. entretiens canalisations
    Par invite8182365d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/10/2008, 14h51
  4. entretiens M2 pro
    Par invite267d75d8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2007, 12h03