Living polymerization via anionic initiation for the synthesis of wel defined PPV materials
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Living polymerization via anionic initiation for the synthesis of wel defined PPV materials



  1. #1
    elperuano_000

    Living polymerization via anionic initiation for the synthesis of wel defined PPV materials


    ------

    Bonjour!
    Je dois faire une presentation sur un article apparu dans le magazine "Macromolecular Rapid Communications" qui parle de "living polymerization" via des initiateur anionique. La polymérisation anionique et radicalaire on lieu donnant des molecules dont la poid moléculaire et la polydispersité sont differents . Dans l'articles ils s'interessent a la polymérisation anionique qui donne des polymeres mieux definis. voila mon problème reside dans le fait que dans les résultats, les auteurs font uniquement référence a la polymérisation anionique et que dans le mode opératoire aucun piégé a radicaux est ajouté pour bloquer la polymérization radicalaire, donc je vois pas comment ils font pour passer uniquement via une polymérisation anionique.

    Merci pour votre aide

    bonne journée

    -----

  2. #2
    elperuano_000

    Re : living polymerization via anionic initiation for the synthesis of wel defined PPV materials

    Re Bonjour!
    j'ai aussi des doutes sur la relation entre l'indice de polydispersité et le degrée de polymérisation par rapport au a la structure bien definie du polymère formée.
    Merci

  3. #3
    invite19431173

    Re : Living polymerization via anionic initiation for the synthesis of wel defined PPV materials

    Salut !

    Désolé, ce document ne semble pas libre de droits.

    Pour la modération.

  4. #4
    elperuano_000

    Re : Living polymerization via anionic initiation for the synthesis of wel defined PPV materials

    Ok, désolé pour l'article

    Alors quelqu'un peut m'expliquer un peu comment ça se passe une polymérisation via un precurseur sulfinyl?
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Connecteur alimentation Living Color
    Par edragon dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2011, 13h31
  2. Problème dans la démonstration du PPV
    Par bendesarts dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2009, 23h11
  3. direct digital synthesis
    Par inviteefcfb65e dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2008, 10h49
  4. [Génétique] Questions Materials & Methods...
    Par MaliciaR dans le forum Biologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/03/2008, 21h09
  5. [Biologie Moléculaire] Question interprétation Materials and methods...
    Par MaliciaR dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2007, 21h24