Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais ça concerne quand même la chimie...
Alors voilà au boulot, un collègue à pris un bidon avec du produit dedans pour qu'on nettoie des armoires électriques (pour enlever le silicone etc).
Il me l'a fait sentir e j'en ai mis sur un chiffon pour nettoyer, je n'avais pas de gants... Je me suis rince les mains à l'eau après.
Seulement sur ce bidon j'ai vu qu'il y avait une étiquette avec une tête de mort. Mais juste une étiquette. Pas de nom rien, un truc écrit au feutré mais je ne m'en souviens plus. Je ne sais pas si cette étiquette à été rajoutée comme ça ou si c'était vraiment d'origine.
Ce bidon s'est renversé dans le camion, à l'arrière, sur le sol en bois. Depuis le temps ça a sécher mais je m'inquiete quand au fait que des outils sont posés sur ce sol et que j'utilise ses outils.*
J'ai peur d'avoir de ce produit sur les mains et qu'en utilisant mon portable par exemple j'en mette dessus et qu'en le réutilisant chez moi j'en remette sur les mains et qu'au final j'en mette sur tout ce que je touche... Et que ça finisse dans mon organisme si je mets les mains à la bouche ou autre...
Pensez vous que je sous fou? Ou y a t'il réel danger?
Merci
-----