molécule NSF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

molécule NSF



  1. #1
    Jon83

    molécule NSF


    ------

    Bonjour!

    Comment s'appelle la molécule NSF?

    -----

  2. #2
    fa911662

    Re : molécule NSF

    Bonjour,

    Voici l'adresse d'un site assez pratique, il suffit que tu tapes la formule pour avoir ensuite son nom. Le site est en anglais et le nom aussi mais en chimie de l'anglais au français en générale ça se résume à inverser les mots. Tu pourras donc faire la traduction toi même ou chercher sur le net parce que le site te donne aussi la formule de lewis etc..

    http://www.chemexper.com

  3. #3
    HarleyApril
    Modérateur

    Re : molécule NSF

    Bonsoir

    le site en question ne répond pas à la question d'une façon pertinente !

    d'où sors-tu cette molécule ?
    es-tu sûr de ton libellé ?

    cordialement

  4. #4
    fa911662

    Re : molécule NSF

    Bonsoir,

    Ben sur ce site si tu tape NFS il te dit que c'est du thiazyl fluoride .... ensuite quand tu tape sur google "thiazyle fluoride" tu tombe de suite sur la traduction à savoir "fluorure de thiazyle" . Je pense que c'est assez pertinent surtout que ce site est un répertoire contenant une infinité de formule chimique. Avec ce site je pense que la personne qui demandait ce qu'est le NFS sera ou s'orienter quand elle ne connaîtra pas le nom d'une molecule et sera donc plus indépendante la prochaine fois ce qui je pense est le but du forum à savoir permettre au gens de comprendre les choses par eux même..

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2011, 08h03
  2. Molécule
    Par invite576ce4d4 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2006, 08h53
  3. Les énergies fossiles menacent la vie marine - NOAA / NSF
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/04/2006, 12h54