formule chimique ?? au secours
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

formule chimique ?? au secours



  1. #1
    invitede8bcd77

    formule chimique ?? au secours


    ------

    salutations à tous, je suis lycéen et il a un prof qui m'aime pas trop (parceque je lui fait une ptit blague qui la pas trop plus, sur laquelle je ne ferait aucun commentaire) et il m'a donné un mois pour trouvé la formule chimique d'un cake au citron sinon j'aurais des problemes.


    alors déjà est-ce que c'est possible de décomposée un objet en formule chimique, parce que normalement il nous laisse une semaine si il me laisse un mois il y a enguille sous roche là. c'est surement pour me faire chercher un truc qui n'existe pas (à son tour de me faire une blague).

    ben si par hasard j'ai tort. est-ce que quelqu'un connait la formule chimique du cake citron ?? si oui merci de me le faire savoir et encore mieux de m'expliquer comment il a trouvé ? merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef5d8180a

    Re : formule chimique ?? au secours

    Bonjour,
    La formule du cake au citron??
    Rien que le citron, pour déterminer ses moindres composants ça prendrait des plombes. Alors imagine le cake en entier.
    Je pense que ton prof se sent d'une humeur blagueuse.
    Après tout, c'est de bonne guerre.

  3. #3
    invitea69ab818

    Re : formule chimique ?? au secours

    si tu veux je peus te donner une recette de cake au citron mais CN_is... a raison rien que de donnait les molécules constitutives du citron ca prendrai un temps fou. Ou alors puisque tu as un mois tu peux donner toutes les molécules présentes dans le cake au citron... Bon courage...

  4. #4
    moco

    Re : formule chimique ?? au secours