Encre imprimante laser
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Encre imprimante laser



  1. #1
    invitea1441985

    Encre imprimante laser


    ------

    Bonjour,
    J'ai été victime de l'escroquerie suivante:
    J'avais signé un document rédigé sur une imprimante laser HP.Ce document a été visé par un notaire qui a apposé un sceau au verso du document.
    Par la suite le document à été modifié(les termes du contrat) mais il s'agit bien de ma signature et le sceau est bien apposé à l'arrière du document.
    Je suppose que l'escroc a probablement effacé le document pour le remplacer par un document qui lui convient.(je ne vois pas comment il aurait pu faire autrement.
    Pouvez-vous me faire savoir si il est possible d'effacer le texte d'une imprimante laser et de le remplacer par un autre et éventuellement comment il a pu faire.
    Je comprendrais que vous ne souhaitiez pas dévoiler le procédé sur le net mais pour moi le plus important est de savoir si celà est possible.
    Bien à vous

    -----

  2. #2
    moco

    Re : Encre imprimante laser

    On ne comprend pas bien de quoi il s'agit. Est-ce que l'escroc a effacé ta signature et posé une autre à ta place ? Est-ce qu'il a copié ta signature pour la mettre sur un autre document ? Tu parles aussi d'un sceau. A-t-il aussi été effacé ? ou remplacé ?
    Ceci dit, à ma connaissance, on ne peut pas effacer l'encre d'une imprimante laser.

  3. #3
    skeptikos

    Re : Encre imprimante laser

    Bonsoir,
    Est ce qu'une photocopieuse n'a pas été utilisée, elles sont si performantes qu'on a du mal à distinguer la copie de l'original.
    @+

Discussions similaires

  1. fonctionnement imprimante laser
    Par robertt dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/09/2011, 16h43
  2. [Imprimante] Encre indélébile
    Par invite8ad13714 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2009, 16h01
  3. Imprimante laser vs imprimante jet d'encre
    Par benjy_star dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/01/2009, 12h00
  4. TIPE Imprimante laser : miroir et laser
    Par invite210441ae dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2007, 16h27
  5. Imprimante laser
    Par Cornemuse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2004, 20h53