Microbiologie industrielle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Microbiologie industrielle



  1. #1
    invite24c07566

    Microbiologie industrielle


    ------

    bonjour,
    j'ai un sujet de mémoire "la microbiologie industriel" on ns a demandez de trouver un intitulé et puis de commencer les recherches ,j'ai des de petites idés mais je veus que qlq'1 m'aide pr commencer le travail , quel_est l'intitulé et où je peut faire mes recherches. j'attend des réponsse si c possible prcq c urgent
    merci .

    -----
    Dernière modification par Deedee81 ; 28/03/2013 à 12h48.

  2. #2
    invite2d7144a7

    Re : re

    Bonjour,

    C'est urgent, ce qui ne nous concerne pas, du sms, une orthographe pour le moins aléatoire, titre sans la moindre signification ...

    Au total, ça ne donne pas du tout envie de t'aider.

  3. #3
    invite24c07566

    Re : re

    mais non , je veux une aide , pourquoi tu me dit ça, j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui m'aide

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : re

    Bonjour Jenny,

    Bienvenue sur Futura.

    Le langage SMS n'est pas autorisé (ça rend les textes assez pénibles à lire) et il faut mettre des titres explicites. C'est dans la charte que tu as signé en t'inscrivant.

    Je vais changer le titre de ce fil. Essaie de faire attention.


    Tu cherches de la documentation sur la microbiologie industrielle ? C'est ça ?

    Pour l'intitulé, le mieux est sans doute de parcourir la documentation quand tu en auras (fait aussi quelques recherches sur le net, ce ne doit pas être difficile à trouver). Ca te donnera des idées et tu pourras choisir en fonction de tes goûts.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite24c07566

    Re : re

    bonjour,
    je m'excuse pour cela je suis vraiment désolé, mais je veut voir d'autres idés seulement, d'aprés les recherches que j'ai fait sur le net j'ai pensé aux sujets suivant:la production de l'insuline et la microbiologie industriel en industrie alimentaire , je ne sais pas si je peut continuer mes recherche sur l'un des deux sujets, merci