[Question] la chimie inorganique (Substrat Durcissant En Matière Minérale)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[Question] la chimie inorganique (Substrat Durcissant En Matière Minérale)



  1. #1
    remake

    [Question] la chimie inorganique (Substrat Durcissant En Matière Minérale)


    ------

    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    Substrat Durcissant En Matière Minérale
    ------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour à toutes et a touts


    Étant myrmécologue (étude des fourmis) à mes heurs perdus j'ai été surpris de voir lors de mon passage sur un site de vente de fourmis une vidéo ou son présentateur qui fait la promotion d'un nouvel article, faire la démonstration d'un mélange de substrat qui une fois exposer à l’eau se durcit pour prendre la forme souhaiter . tel na pas était mon étonnement fasse à cette réaction surprenant ces pourquoi n'étant pas un expert en chime je me retourne ver vous chèrent amies de la toile et expert de métier. Je mets à votre disposition le site en question avec sa vidéo pour que vous constatiez par vous-même et peut-être pourriez vous répondre à mes questions .



    Liens : http://www.fourmis.fr/fourmis-fourmi...roducts_id=331



    1 ) -> Comment se nomme cette réaction chimique ?

    2 ) -> Qu'elle type de mélange utilise-t-il pour obtenir se résulta ?

    3 ) -> Avec quelle autre type de mélange de substrat durcissant en matière minérale peut ont obtenir cette même réaction ?



    Je vous remercie d’avance pour votre précieuse aide et vos nombreux conseils .

    -----

  2. #2
    remake

    Re : [Question] la chimie inorganique (Substrat Durcissant En Matière Minérale)

    UP.

    Vous devez surement connaitre se type de réaction chimique et sur quel type de matière elle s’applique .
    hélas ces vrais le seul renseignement qui je puise vous donner sur l'une des matières utiliser et le substrat qui au contact de l'eau se durcir au contact de l'eau .

  3. #3
    remake

    Re : [Question] la chimie inorganique (Substrat Durcissant En Matière Minérale)

    Non personne ?

Discussions similaires

  1. composition en matière minérale et organique de l'homme
    Par kebabTPE dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2013, 19h26
  2. matiere organique / matiere minerale
    Par invitee620a25a dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/02/2013, 11h48
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2011, 21h06
  4. chimie quantité de matiere solution question urgent
    Par invite22271c69 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2009, 16h53
  5. Opposition matière minérale et matière organique
    Par ibliss11 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2009, 18h37