Carmin d'indigo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Carmin d'indigo



  1. #1
    Scheffer

    Carmin d'indigo


    ------

    Bonjour à vous,

    Je sais que vous êtes submergez par ce genre de demande mais j'utilise ce forum en dernier recours lorsque je ne trouve pas un produit en particulier. Je cherche de la poudre de carmin d'indigo, indicateur de pH particulièrement sympathique. Si quelqu'un connaissait une site international qui ne le vendrait pas à des coûts exorbitants, il serait très apprécié de me faire signe car cela fait plusieurs jours que j'en cherche en vain alors que j'ai seulement besoin de quelques grammes de cette substance.

    Merci à vous,

    L.

    -----

  2. #2
    Scheffer

    Re : Carmin d'indigo

    Excusez les fautes d’orthographe, j'ai écrit mon message un peu trop vite.

  3. #3
    moco

    Re : Carmin d'indigo

    Essaie chez MON DROGUISTE, à 10000 Troyes. Adresse : www.mon-droguiste.com. Les prix ne sont pas exorbitants.

  4. #4
    Scheffer

    Re : Carmin d'indigo

    Merci moco de votre réponse. Cependant, MON DROGUISTE ne fait pas d'envois au Canada. Par contre, j'ai trouvé un vendeur sur Ebay qui en vend, ma foi, à un prix plus qu'abordable. Je ne sais pas si quelqu'un me donnera son avis mais bon, je prends la chance de vous demander si vous pensez qu'il s'agit véritablement de carmin d'indigo ou plutôt d'une teinture synthétique. Voici le lien du vendeur:

    http://www.ebay.ca/itm/CLASSIKOOL-25...adc0c36&_uhb=1

    Merci infiniment,

    L.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TIPE : synthese d'indigo
    Par invitea34aa500 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2013, 21h49