Comment produire des anti-androgene ? (composition chimique)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Comment produire des anti-androgene ? (composition chimique)



  1. #1
    10101011

    Comment produire des anti-androgene ? (composition chimique)


    ------

    bonjour a tousse , je veux savoir de quois est composée les anti-androgenes et comment ont peux en produire soi même merci d'avance ...

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : comment produire des anti-androgene?????(composition chimique)

    Bonjour,
    C'est une classe de médicament qui regroupe des molécules de nature différentes. On ne peut évidement pas les produire soit même chez soi! Mais pourquoi cherches-tu à en synthétiser?

  3. #3
    ecolami

    Re : Comment produire des anti-androgene ? (composition chimique)

    Bonjour,
    Une simple recherche sur internet te montrera qu'il n'est pas possible de fabriquer "soi-même" des molécules aussi complexes.
    Regarde Acétate de cyprotérone, Finastéride, Bicalutamide, Spironolactone pour comprendre.

  4. #4
    10101011

    Re : Comment produire des anti-androgene ? (composition chimique)

    ecolami---------Merci de m'avoir répondu... Donc si j'ai compris suite a la recherche sur internet comme tu ma coseiller de faire c'est que : Acétate de cyprotérone, Finastéride, Bicalutamide, Spironolactone sont des noms un peu dans le meme genre que androcure ...autrement dit se sont tousse des anti-androgenes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Comment produire des anti-androgene ? (composition chimique)

    Ma réponse ne t'as pas satisfaite à priori... Je retente ma question, pourquoi cherches-tu à en synthétiser? Avant de pouvoir apporter une réponse un peu plus complète il faudrait comprendre exactement ce que tu cherches...

  7. #6
    10101011

    Re : Comment produire des anti-androgene ? (composition chimique)

    Kemiste--------- Bonjour , la réponse a ta question qui est pourquois je cherche a en synthétiser? est que je voulais au point de départ en acheter exemple sur internet (Androcure ,ou un autre dans le meme genre) mais pour avoir cela je doit avoir une prescription/ordonnance mais que j'en ais pas et que je ne veux pas non plus aller voir un médecin pour cela ... car je trouve ma raison trop personnel pour commencer a en parler a un médecin ...et surtout que je sais tres bien déja les effets positif autant que ceux qui sont dit comme étant des effets négatif secondaire ------ Je veux prendre ce genre de chose... parceque c'est un inhalateur hormone et que je considere que dans mon cas personnel la prise de anti-androgene serai pour moi tres bénéfique et libérateur ... et de facon tres sur de moi je peux te dire que c'est une recherche pour moi que je vais continuer de faire et de poser des question ici et la jusqu'a je trouve la réponse a ma question et aussi que personne ne saurai me faire changer d'idée sur ce sujet ... donc c'est soit que quelqu'un sur ce forum M'aide dans ma recherche en me donnant la réponse a ma question ou me guide dans ce sens ... mais d'une facon ou d'une autre je vais m'arranger pour avoir la réponse que je veux a un moment donner ou un autre...si tu veux m'aider ou quelqu’un d'autre sur ce forum le veux ca sera tres apprécier sinon Merci quand meme d'avance ...

  8. #7
    obi76

    Re : Comment produire des anti-androgene ? (composition chimique)

    Heu, si c'est sur ordonnance, c'est sans doutes qu'il y a une raison. Faire sa molécule, l'ingurgiter (avec tous les risques que cela comporte) pour éviter de devoir passer par une ordonnance me parait plus suicidaire qu'autre chose.

    Je ferme.

    pour la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. composition chimique d'un os
    Par invite23b687b1 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2011, 09h39
  2. Composition chimique
    Par invite353465d4 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2010, 18h54
  3. Composition chimique
    Par chatchimie dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2010, 20h15
  4. Composition chimique
    Par chatchimie dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2009, 11h33
  5. Composition chimique
    Par sfinxx1 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2007, 13h16