Bonjour,

Passionné par les végétaux, j'en ai toute une collection tous plus hétéroclites les uns que les autres et je m'adonne à moult manipulations.

Pour vous dire, j'habite dans le nord de la France et j'y cultive des espèces tropicale et autres cactées.

Mais depuis quelques temps, je suis confronté à divers problèmes liés aux conditions environnementales qui ne sont pas assez favorables.

Malgré l’emploie de lampe, de chauffage et de gestion climatique de l'humidité, plusieurs de mes plantes n'arrivent pas à ce reproduire.

C'est notamment le cas de mes ananas et de mes cactées qui refusent furieusement de fleurir.

La majorité de mes problèmes vient du fait que je n'arrive pas à me fournir en produit phytosanitaire au moment voulu.

J'ai déjà réussis à trouver des fournisseurs pour particulier pour divers hormones, mais aujourd'hui je suis confronté au problème suivant.

Je n'arrive pas à trouver de fournisseur qui accepte de vendre à un particulier de l'éthéphon (générateur d’éthylène).

Je pourrais bien me fournir chez SigmaAldrich et autres producteurs mais les tarifs sont totalement délirant pour un usage particulier.

Connaitriez vous par hasard un revendeur de ce produit?

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.