Peut on digérer l'aluminium?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Peut on digérer l'aluminium?



  1. #1
    VisionVon

    Peut on digérer l'aluminium?


    ------

    Bonjour

    Je me demandais si c'étais possible de digérer l'aluminium qui est un métal qui ne se rouille pas.
    Car des fois des petits bouts s'échappe dans la nourriture .

    -----

  2. #2
    moco

    Re : Peut on digérer l'aluminium?

    Si on avale de l'aluminium métallique, comme par exemple des fragments de papier d'aluminium utilisé pour emballer le chocolat, ces fragments traversent le tube digestif sans être attaqués. Le suc gastrique est beaucoup trop dilué pour attaquer le métal aluminium.

  3. #3
    VisionVon

    Re : Peut on digérer l'aluminium?

    cela veut dire que si je me met a manger de l'aluminium régulièrement en quantité suffisante je ne risquerai rien car je n'assimilerai pas le métal.

    mais si je veus manger du métal c'est que le métal à toujours des effets impressionnant sur le corps et moi qui rêve d'être unique et différent c'est pour ça que je veus manger du métal.

  4. #4
    Bluedeep

    Re : Peut on digérer l'aluminium?

    Il va falloir supporter vos questions à la "mort moi le noeud" longtemps ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    VisionVon

    Re : Peut on digérer l'aluminium?

    si je pause ces questions c'est que des gens avant moi l'on fait , vous connaissez l'histoire de monsieur mange tous un homme un goinfre devrais je dire il avavait tellement faim qu'il à dévoré un avion , caoutchouc metal tous y est passé.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Monsieur_Mangetout
    Dernière modification par VisionVon ; 07/07/2014 à 15h45.

  7. #6
    VisionVon

    Re : Peut on digérer l'aluminium?


    moi qui suis un fanatique du bleu j'ai eu cette idée aussi car il y un mollusque la limule qui à le sang bleu grâce au cuivre dans son sang

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Peut on digérer l'aluminium?

    Clairement tes questions ne relèvent pas de ce forum mais d'un psychologue, et là je suis sérieux.

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Comment bien digérer ?
    Par invitea1fe2a8e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2010, 16h25