Le nitrate d'amonium ... v2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Le nitrate d'amonium ... v2



  1. #1
    invite57dc066e

    Le nitrate d'amonium ... v2


    ------

    suite a sa
    http://forums.futura-sciences.com/ch...-damonium.html
    je peux comprendre que cette élément est un peu trop dangereux
    mais je ne voit pas en quoi on devrai fermer cela c'est pour ça donc j'ai décider d'un peut plus développer mon sujet.
    ma problématique de tpe est l'infiltration d élément chimique dans les nappe phréatique en gros la pollution
    donc on a travailler sur le nitrate d’ammonium du moins c les prof qui nous on proposé .
    on a fait un dosage avec de la soude d'une solution de nitrate d’ammonium qui était passer dans un tube ou il y avait de la terre puis un dosage de solution de différente quantité de matière pour avoir une droite et comparé seulement comme c’était trop précis comme travaille cela a pris du temps et j'ai décider de travailler sur les danger du nitrate d’ammonium donc il y aura dans une premiers partie la pollution qu engendre le nitrate d’ammonium puis les danger de conservation et on recherche une troisième partie...
    #############

    -----
    Dernière modification par benjy_star ; 27/12/2015 à 14h46. Motif: Dangereux

  2. #2
    moco

    Re : Le nitrate d'amonium ... v2

    Voilà quelqu'un qui veut faire chauffer du nitrate d'ammonium jusqu'à ce qu'il explose. Et qui croit qu'on va lui répondre.

  3. #3
    invite19431173

    Re : Le nitrate d'amonium ... v2

    Salut !

    La loi est claire sur la question : si la moindre information sur comment fabriquer un explosif est divulguée, nous somme attaquables. Et de toute façon, je ne veux pas être responsable d'un accident.

    Le sujet est donc à nouveau fermé, et j'anticipe la suite : tu n'auras pas ce genre d'informations sur ce forum, inutile d'insister. Tes prochains messages de ce type seront fermés, et s'il le faut, tu seras prémodéré : c'est à dire que tes postes devront être validés par un modérateur avec d'être publiés.

    A lire : http://forums.futura-sciences.com/ch...-a-risque.html

    Pour la modération.

Discussions similaires

  1. Le nitrate d'amonium ...
    Par invite57dc066e dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2015, 13h10
  2. Chlorure d'amonium
    Par cyber37 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2007, 20h46