Rendement électrolyse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Rendement électrolyse



  1. #1
    effethall99

    Rendement électrolyse


    ------

    bonjours a tous je viens ici car je me pose une question depuis hier je me demande si j'applique une tension importante dans une électrolyse (entre 400 et 500v) et ce que l’énergie importante qui se dissiperas par effet joule dans mon électrolyse permettras d’augmenté la vitesse de réaction en abaissant l’énergie d'activation nécessaire pour surmonté la barrière de coulomb des molécule d'h2o et formé le dihydrogène plus facilement selon la loi d'arrhenius sur le papier sa a l’aire fesable nn ? ou je divague ? merci d'avance pour vos réponse

    -----

  2. #2
    moco

    Re : Rendement électrolyse

    Bonjour,
    Il faudrait d'abord et en priorité que tu t'efforces de respecter l'orthographe française, et la ponctuation. Il faut beaucoup de bonne volonté pour accepter de lire ton texte, donc de le réécrire, avant de chercher comment y répondre.
    Par exemple, que signifie la phrase "et ce que l'énergie importante qui ..." ? A priori, après ce "et ce que", on s'attend à lire une suite qui pourrait ressembler à "ce que l'énergie nous apporte comme avantage à mon travail...
    Mais non. Il semble plutôt que ce "et ce que" soit une faute d'orthographe et qu'il aurait fallu écrire "est-ce que".
    Plus loin, il y a 4 fautes sur 5 mots, dans "sa a l'air faisable nn ?" J'imagine que tu voulais écrire "ça a l'air faisable, non ? Cela pourrait être pire, je l'admets. Tu aurais pu mettre un accent grave sur le a.
    C'est pénible !
    Quant au côté chimique, on ne voit pas bien ce que tu entends par barrière de coulomb des molécules H2O. Et l'eau s'écrit H2O avec des majuscules, et pas h2o avec des minuscules, comme tu l'as fait. Si tu persistes avec ces minuscules, tu confondras un jour le cobalt Co avec l'oxyde de carbone CO.

Discussions similaires

  1. Rendement electrolyse
    Par lakelemon98 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2016, 08h24
  2. Electrolyse de l'eau à haut rendement
    Par eclectron dans le forum Chimie
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/01/2013, 11h02
  3. Rendement de l'électrolyse de l'eau
    Par invite027aac78 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/12/2012, 13h33
  4. Rendement de l'électrolyse du sulfate de cuivre.
    Par invitec7a6dfc7 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2009, 13h29
  5. rendement H2, electrolyse-pile
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/10/2006, 18h21