Bonjour à tous,
Désolé de vous déranger pour des questions si stupides mais j'ai besoin de me rassurer je crois
Alors voilà, cette semaine je passe un concours de technicien chimiste et j'ai une épreuve de manipulation. Dans la convocation il est écrit : "une blouse pour les travaux en laboratoire (pas de synthétiques)"
La semaine dernière j'ai donc commandé ma blouse 100% coton sur internet et je l'ai reçue samedi.
Mon épreuve est demain et en préparant mes affaires j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ma blouse était composée de 35% de coton et 65% de polyester, autrement dit, je me suis fait avoir.
Malheureusement il est tard et je n'aurais jamais les moyens d'en avoir une avant demain matin...
Honnêtement je stress un peu, car j'ai peur qu'on me refuse l'accès au concours pour cette **** surtout qu'au toucher on sent que c'est du synthétique...
Bref ma question est simple, y'a t-il un réel risque si je manipule avec une blouse comme celle-ci ? De mémoire il y'a des risques accru de brûlures etc, mais je chercher a préparer des arguments si jamais on me refuse l'accès au labo ...
-----