Comment créer un produit liquide, incolore, nauséabond et le plus persistant possible ?
Il y a bien-entendu les boules puantes mais l'odeur disparaît très vite et laisse les bries de verre pas terrible.
Merci pour votre aide
-----
05/08/2021, 12h04
jiherve
Re : Produit liquide nauséabond
bonjour,
quel en est le but ?
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
05/08/2021, 12h12
chris258
Bonjour Hervé,
Je vais être franc même si je redoutais cette question
Mon voisin ouvre sa fenpetre régulièrement et écoute de la musique assez fort pendant que moi je suis en télétravail (et je ne parle pas des autres gens dans la rue bien entendu)
Je suis aller le voir et j'ai été reçu par des insultes homophobes et j'en passe (je ne suis pas homo et quand bien meme).
Donc pour faire simple je suis façe à un abruti.
J'ai acheté sur un site un produit terrible qui a été ultra efficace et il a vite refermé sa fenêtre! c'etait le bonheur. L'inconvénient c'est que le produit coute une blinde...
Voila vous savez tout !
05/08/2021, 12h37
jiherve
re
avec "bad smell liquid" on trouve pas mal de produits commerciaux donc a priori légaux.
autrement un petit munster qu'on laisse courir devrait le faire, pour moi le pire c'est une charogne mais ce n'est pas très hygiénique.
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
05/08/2021, 13h06
Kemiste
Responsable technique
Bonjour.
Désolé mais on ne va pas pouvoir t'aider ici pour ce problème. On ne peut pas diffuser n'importe quelle substance n'importe où. Même si les boules puantes paraissent anodines, il dégage un gaz qui à haute dose, lui, n'est pas anodin. Attention donc à ne pas exposer ton voisin à n'importe quel produit.