Bonjour, J'ai une demande un petit peu incongru.
Je suis magicien professionnel et pour l'un de mes numéros je me sert d'une substance chimique.
Cette substance est vendu par des boutiques de magie et coûtent relativement cher.
J'aurais donc besoin de votre aide afin d'identifier cette substance afin de l acheter en grande quantité et économiser des sous . Voici ses caractéristiques.
- Liquide transparent stocker dans une fiole en verre
- Odeur de solvants ou d'alcool (mais je ne suis pas sur)
- Lorsque le liquide est appliqué sur la peau il provoque au bout de 20 secondes une légère sensation de picotements ou de brûlure qui dure 10 ou 15 secondes et ne laisse aucune trace sur la main (pas de panique le produit est fait pour ca )
- la liquide n'a aucun effet lorsqu il est appliqué sur la paume de la main ou la pulple des doigts. La sensation de picotements n'a lieu que sur le dessus de la main, du bras, de la jambe, etc...
- Si je met le produit sur du plastique imprimé en 3D ce dernier est dissous légèrement (je n'ai mis que quelques gouttes)
L'effet qui m'intéresse est la sensation de picotements/brûlure a retardement. (Je ne devoilerai pas les détails exacts de mon numéro )
Je m'adresse donc aux Walters Whites de ce forum pour identifier ce produit.
Bien à vous chers chimiste
-----