Une aide pour identifier cet insecte svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

CelineLx

------

Bonjour,

Je me permets de vous laisser un message sur ce forum afin de m’aider à identifier une bête.
    Je vous explique je suis arrivé dans ma maison il y a un an et depuis que je suis arrivé j’ai des petites bêtes comme sur la photo jointe un peu partout ( Canapé,Armoire,placard à nourriture,dans ma multi prise) j’en ai déjà vu dans ma salle de bain. J’ai chercher sur internet mais aucune photo ne ressemble à cette bête.
    Quand on les écrases on a l’impression qu’elles se désintègre pas de sang rien.. Désolé pour la qualité de la photo mais ces bêtes sont trop petites Nom : EA91961A-B82A-4A6C-AD04-8100EE2544CE.jpg
Affichages : 186
Taille : 121,5 Ko

-----
    Dernière modification par JPL ; 28/09/2023 à 19h59.

CelineLx

Re : Une aide pour identifier cet insecte svp

J’ai oublié de vous dire mis à part dans ma multi prise mais sinon elles sont vraiment là où il y a du bois.. j’ai pas l’impression que sa a une carapace car quand je les écrase comme j’ai dis sa se désintègre

chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

Re : Une aide pour identifier cet insecte svp

Désolé, Céline, mais la photo est trop floue, pour donner le moindre avis.

Essaie d'en faire une plus nette, après immobilisation de la bestiole... et de l'opératrice.
    ... Pierre.

Discussions similaires

1. Aide pour identifier insecte
    Par Sabfs66 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2022, 15h31
  2. Aide pour identifier un insecte !
    Par Gibrockson dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/03/2021, 19h21
  3. Besoin d'aide pour identifier un insecte
    Par invite75861002 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/05/2015, 10h13
  4. Besoin d'aide pour identifier cet insecte
    Par invite20aff2af dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/04/2014, 21h17
  5. Une aide svp pour identifier un insecte
    Par invite5144f552 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2012, 19h39