recherche graphique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

recherche graphique



  1. #1
    Brunet Marc

    recherche graphique


    ------

    bonjour, je suri en trin de fait un travaille pour la fin de année scolaire. Il ne fautait un graphique 3D sur éthanol avec (Masse volumique, le % éthanol, la température) . impossible a trouver. prouver me dit si un telle graphique existe, si oui ou je peur le trouver. merci a vous

    -----

  2. #2
    moco

    Re : recherche graphique

    Est-ce que l'auteur de ce message parle français ? On peut en douter, à force d'essayer de déchiffrer son texte, qui a presque autant de fautes que de mots. Par exemple la première phrase qu'il écrit est (je souligne les fautes) : je suri en trin de fait un travaille. Il me semble que cela devrait s'écrire : Je suis en train de faire un travail. Non ? Est-ce que j'ai bien compris ?

    Plu loin, il cherche un graphique 3D. 3D ? N'est-ce pas plutôt un graphique 2 D ?

  3. #3
    moco

    Re : recherche graphique

    Est-ce que l'auteur de ce message parle français ? On peut en douter, à force d'essayer de déchiffrer son texte, qui a presque autant de fautes que de mots. Par exemple la première phrase qu'il écrit est (je souligne les fautes) : je suri en trin de fait un travaille. Il me semble que cela devrait s'écrire : Je suis en train de faire un travail. Est-ce que j'ai bien compris ?

    Plu loin, il cherche un graphique 3D. 3D ? N'est-ce pas plutôt un graphique 2 D ?

  4. #4
    dada

    Re : recherche graphique

    Hello Marc, je confirme ce que dit moco, il est vraiment difficile de te lire.

    Quand je cherche une image, souvent j’utilise https://www.google.com/imghp

    Bonne recherche !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kondelec

    Re : recherche graphique

    Bonjour

    Ce serait un sacré hasard que ce graphique existe, mais il est assez facile de le faire soit même sur excel.

  7. #6
    Brunet Marc

    Re : recherche graphique

    je suis désolé pour mon niveau de Français. Mais je suis à la recherche d'un graphiste f(x,y,z) où x c'est la Température, y la densité et z le % éthanol dans le mélange eau/ éthanol. est encore merci

  8. #7
    Kondelec

    Re : recherche graphique

    Dans quels intervalles de temperature et concentration ?

  9. #8
    Brunet Marc

    Re : recherche graphique

    pour les intervalles pour la température ente [-10°C; 50°C] et pour la concentration [0% a 95% éthanol]

  10. #9
    Kondelec

    Re : recherche graphique

    J'ai ces données qui ne vont qu'entre 0 et 40, mais tu peux extrapoler les courbes.
    Pour le graphique 3d tu peux le faire sur excel
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Recherche d'une fonction graphique.
    Par invite300e6924 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2014, 18h46
  2. Graphique en nuage de points vers un graphique en aire sur Excel
    Par invite8c93f715 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2014, 11h09
  3. recherche composant graphique java
    Par invite85257474 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2011, 17h07
  4. [PIC] : Recherche Librairie de gestion LCD Graphique 128x64
    Par invite3c35244f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2008, 09h47
  5. [Techniques Archéo] Recherche logiciel graphique
    Par invite8dbc97d9 dans le forum Archéologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2006, 15h32