aide pour mon TPE sur le bingo fuel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

aide pour mon TPE sur le bingo fuel



  1. #1
    invite6370988b

    Question aide pour mon TPE sur le bingo fuel


    ------

    bonjour !
    je vien de prendre pour sujet de TPE le bingo fuel (http://jlnlabs.imars.com/bingofuel/index.htm)
    et plus particulierement cette experiance : http://jlnlabs.imars.com/bingofuel/html/bfr10fr.htm
    je pense pouvoir réaliser asser facilement ce montage mais pour créé un lien avec la SVT je voudrai mesurer la toxicité des gaz d'echappement pour cela en plus d'une analise je voudrais mettre une culture de cellules en presence de ce gaz puis comparer les resultats à ceux optenus avec de l'essence et du bio-carburant mais quel quantité mettre (en % de gaz par rapport a l'air)et combien de temps (eventuelement si vous aviez des vegetaux ou insectes faciles a trouver et peut resistant au pollution?)
    de plus je pense qu'il serai plus parlant de faire fonctionner un moteur avec le carburant produit mais un moteur de quoi et comment si quelqu'un pourrait m'aider ?? merci beaucoup et A+

    PS : désoler pour mon orthographe catastrophique ^^

    -----

  2. #2
    moco

    Re : aide pour mon TPE sur le bingo fuel

    Non seulement tu ne respectes pas l'orthographe. Mais ton style manque de clarté. Tu veux faire un plasma, analyser les gaz d'échappement, faire une culture de cellules, j'en passe et des meilleures. Et quoi d'autres encore ? Construire une fusée ? Si tu pouvais clarifier ta demande...

Discussions similaires

  1. Aide pour mon TPE
    Par invite36369478 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2007, 11h44
  2. Aide Pour Mon Sujet De Tpe !!
    Par invite5b23086a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2006, 10h12
  3. aide pour mon TPE ( premiere S si )
    Par invite4a949dbd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2006, 19h55
  4. aide pour mon tpe
    Par invite110534af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2006, 17h50
  5. aide pour mon tpe
    Par inviteec6e0db8 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2005, 17h32