gynécologie et grosesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

gynécologie et grosesse



  1. #1
    inviteaf6579b9

    gynécologie et grosesse


    ------

    bonjour a tous est-ce que vous m'informer car je voudrais savoir a partir de combien de semaine de grosesse un gynécologue peut le sentir? merci a tous

    -----

  2. #2
    aquilegia

    Re : gynécologie et grosesse

    Bonjour,
    si c'est pour savoir si tu es enceinte, un test est possible très peu de temps après l'aménorrhée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  3. #3
    sigrid

    Re : gynécologie et grosesse

    Bonjour,
    Voue êtes tenace.
    Cela fait trois fois que vous bous relancez...
    Allez voir votre gynéco.

    A 3 semaines de grossesse (soit environ une semaine de retard) le mien a pu me le dire.Maintenant, ça dépend du matériel dont il dispose aussi..Pour voir qu'un grain de riz a pris place, il ne faut peut-être pas un matériel qui date de matusalem.
    Ou allez faire une prise de sang. Même sans ordonnance, c'est possible. Vous ne serez pas remboursée, c'est tout, mais il en est de même pour les tests que vous avez dit avoir acheté à la pharmacie.
    Mais vous aviez évoqué des douleurs, alors ALLEZ VOIR VOTRE GYNECOLOGUE.

    Ne le prenez pas mal, mais franchement, allez-y, n'ayez pas peur (de quoique ce soit). Seul lui pourra vous dire ce qu'il en est.

    Si vous êtes enceinte et que vous n'en voulez pas, personne ne vous jugera mais ne trainez pas, plus c'est tôt mieux c'est.Le planning familial vous sera d'un grand secours dans ce cas.

    Vous avez envie d'un enfant maintenant, même si c'est imprévu? Alors, pas de problème, allez voir le médecin pour que vous soyez FIXEE UNE FOIS POUR TOUTES.

    Et si vous aviez "simplement" une infection au niveau de l'utérus? Courez chez le médecin pour un diagnostic pour la mise en place éventuelle d'un traitement qui, selon le cas peut être urgent et indispensable. Avant que ça ne dégénère.

    Et si les douleurs dont vous avez déjà parlé étaient signes du'une grossesse extra-utérine (sauf erreur de ma part, celles-ci ne donnent pas toujours un résultat positif avec les tests de la pharmacie) dans ce cas là aussi il y a urgence car ça peut -être grâve.

    Et si....Et si....Vous voulez être rassurée ou avoir des avis alarmistes?

    Fort heureusement souvent on s'inquiète pour rien, mais comme on vous l'as déjà dit lors de vos précédentes intérrogations,ALLEZ VOIR LE GYNECOLOGUE! Y'a rien d'autre à faire.

    Vous êtes inquiète, alors allez-y, ce n'est pas ici qu'on vous fera un diagnostic. C'est impossible.

    Seul un médecin le pourra et en aura le droit d'ailleurs, alors filez, et tenez nous plutôt au courant du résultat si vous le voulez.

    Amicalement
    Celui qui ne tente rien, n'a rien!

  4. #4
    invite6325cbbc

    Re : gynécologie et grosesse

    bjr moi je voulais savoir si sans rapport mais juste contacte boxer a pénis léger ont pouvé tombé enceinte ,j'ai peur car avk mon ex sa c'est passé et j'ai su qu'on pouvait tombé enceinte sans de pénétration mais la il a eu qu'un contact boxer pénis
    .merci d'avance

    Merci de ne pas ecrire en SMS! ce n'est pas toléré sur ce forum. merci de faire un effort. Yoyo
    Dernière modification par Yoyo ; 21/11/2007 à 19h06.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. doute de grosesse
    Par inviteaf6579b9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2007, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...