stérilité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

stérilité



  1. #1
    invitee2ecdcb2

    stérilité


    ------

    Bonjour à tous alors j'ai une petite question. Je suis un jeune homme et j'ai souvent mon portable allumé dans la poche de mon jean. es-ce que les ondes du portable peuvent elles rendrent stérile?

    merci

    -----

  2. #2
    v_711

    Re : stérilité

    A ma connaissance, on a pas encore pu prouver un effet des ondes radio sur le corp humain, que ce soit au niveau du cerveau, ou des testicules...

  3. #3
    invite73c2bf29

    Re : stérilité

    Y'en a qui disent ceci par exemple : "les technologies sans fil sont particulièrement nocives, du fait notamment qu'il s'agit d'ondes pulsées, c'est-à-dire modulées par des impulsions en basses fréquences. A de très faibles niveaux d'exposition, les rayonnements micro-ondes entraînent des troubles neuro-endocrino-immunitaires. A cela, il faut ajouter des effets promoteurs ou copromoteurs de cancers (leucémies, tumeurs au cerveau...), des dommages génétiques, des difficultés de concentration, des douleurs articulaires, des insomnies, des problèmes psychovégétatifs, une baisse de la fertilité, une altération des capacités cognitives, des dommages neuronaux et une modification de la barrière hémato-encéphalique qui protège le cerveau contre les toxines et les substances toxiques nocives...."

    Y'en a d'autres qui disent que ces études ne valent rien.

    Quid ? On en sait trop rien !

    Moi en tout cas, je prends quand même quelques précautions : ne pas le laisser dans ma poche trop longtemps (je le fous sur le bureau quand je suis dans ma chambre), le couper quand je dors par exemple.

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] Stérilité cytoplasmique : mécanisme?
    Par MaliciaR dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/07/2017, 12h31
  2. [Microbiologie] Stérilité ou propreté
    Par lullane dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/08/2007, 09h02
  3. OGM, sterilité et reproduction
    Par Thwarn dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/05/2006, 17h26
  4. stérilité
    Par invite776a26e4 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2005, 14h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...