Juste un point sur l’orthographe : les directives du forum préconisent de ne pas utiliser le style SMS ou télégraphique, c’est facile. Je suggère aussi de relire soigneusement son message et de passer le correcteur orthographique, soit dans ton navigateur s’il en a un, soit dans un traitement de texte comme Word, ce que je fais systématiquement. Facile et efficace.
Parenthèse fermée
Je crains qu’il n’y ait rien à faire ni dans un sens, celui de Mart01, ni dans l’autre. Cela dit, à 16 ans on a pratiquement terminé sa croissance et il est donc peu probable que ton problème « s’aggravera ».
On a pratiquement tous des petits « handicaps » avec lesquels on est bien obligés de vivre. J’espère que tu trouveras la partenaire qui se satisfera de ton anatomie. En attendant, rappelle-toi qu’il y a plein de manières de donner du plaisir à une fille hormis avec son pénis et que réciproquement elle aussi peut te donner du plaisir « autrement ».
Ce que je dis n’avance pas beaucoup mais j’ai bien peur qu’on n’ait pas grand chose d’autre à dire.
ND
-----